Bon, j'y go les meufs !
Bonne choiréeee à vous
Bonne choiréeee à vous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me semble que mes amis les envoient toujours en septembre, voir même après! Quand ils ont eu leur emploi du temps en faitnana-nabokov;4171946 a dit :La glace leader price a du mal à passer:sick2:. Elle avait un goût bizarre.
Dites moi quand vous cherchez un job étudiant pour l'année vous envoyez votre demande en septembre ou c'est trop tard?
urumii;4171944 a dit :westeros;4171935 a dit :urumii;4171931 a dit :westeros;4171928 a dit :J'ai fais une demande de licence pour l'IUT de Lyon 2, ce matin j'ai vu que j'étais admissible (parmis 107 personnes). Du coup je suis censée me rendre à un séminaire obligatoire le jour où je dois passer ma soutenance et, je suis censé y aller un autre jour pour passer des entretiens. J'ai envoyé ma convocation pour la soutenance à la personne qui s'occupe de la licence comme justificatif d'absence, on verra si pour eux c'est un motif de démission. Au pire tanpis, mais je les trouve un peu cul cul de convoquer mi-juin (quand les gens sont censés etre en stage, en cours, en partiel) 107 personnes alors que seulement 30 vont etre pris
Bienvenu dans l'univers de Lyon II
Aie je ne pense pas que je pourrais etre lyonnaise :/, le fait que je passe ma soutenance le jour de leur séminaire obligatoire est peut etre un motif de démission pour eux :/
Non je ne pense pas ! Ils vont comprendre. C'est une bonne raison. En tout cas je te le souhaite
Je comptais chercher genre dès juillet, en précisant que j'étais dispo le samedi/dimanche si besoin et les vacances, puis quelques heures en semaine suivant mes dispos (même si je connais déjà plus ou moins mon emploi du temps vu que je connais celui des L3 et qu'il change pas ou peu ), mais vous me foutez le doute lànana-nabokov;4171961 a dit :Merci @Laumie .
Je vois pas non plus comment faire sans emploi du temps pour donner mes disponibilités. J'ai vraiment besoin de travailler comme tout le monde je sais.
theodelinde;4166137 a dit :Je viens de recevoir ma lettre!
Merci @Foxglove
(et je me suis bien amusée avec ton puzzle! Une question me taraude cependant, pourquoi Rome? (très bon choix cela dit! ))
naileen;4171959 a dit :Tu veux qu'on t'aide ?dekka;4171948 a dit :naileen;4170876 a dit :dekka;4170872 a dit :Bonjour !
Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies
Je suis toute excitée
Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus
Ca a l'air trop bien
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts
Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux
Et je confirme, C'EST trop bien comme ville
sierra;4171965 a dit :J'attaque la saison 3 de GOT