Il y a le film "Ten Things I Hate About You" qui passe à la télévision, J'ai l'impression d'avoir 9 ans à nouveau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas la série, c'est le film.in-so-lite;4172176 a dit :slut-in-kiev;4172171 a dit :Il y a le film "Ten Things I Hate About You" qui passe à la télévision, J'ai l'impression d'avoir 9 ans à nouveau
Quand la série s'est arrêtée, mon coeur s'est brisé
"Nous vous devons une reconnaissance éterneeeeelle!"summer_;4172163 a dit :Appelle moi Captain Culture !maurice-;4172140 a dit :Tu m'auras appris quelque chose ce soir tu vois! Je me coucherais moins bête!summer_;4172133 a dit :Ohf, moi j'en découvre tous les jours des expressions et des fois je regarde les gens en mode "Mékékidiiiiiiiiiii?"maurice-;4172124 a dit :@Summer_ ce moment où je me sens totalement inculte Je connaissais absolument pas cette expression!
T'as quand même résolu un des plus grands mystères de mon enfance, cette discussion me rappelle qu'en fait j'ai jamais compris cette phrase, quand je chantais le Roi Lion je faisais toujours ce passage en yaourt
Malheureusement pour toi, je ne suis pas en France, alors tu vas pas pouvoir regarder le filmcalliopee;4172177 a dit :slut-in-kiev;4172171 a dit :Il y a le film "Ten Things I Hate About You" qui passe à la télévision, J'ai l'impression d'avoir 9 ans à nouveau
Où ça où ça où ça
in-so-lite;4172192 a dit :Je n'ai pas d'amoureux(se) non plus, et j'en veux aussi un(e), si ça peut te conforter
C'est TOUT-A-FAIT ça ! De mon lit je vois à peu près mais une fois un pied au sol c'est l'insécuritéin-so-lite;4172207 a dit :Toi aussi tu te sens en sécurité dans ton lit mais pas hors du lit ? Genre comme si un serial killer allait venir te tuer, mais ah non, il peut pas, ta couette te protègecroque-creviss;4172198 a dit :Pff je viens de voir les photos de pizza que la pizzeria à coté de chez moi à posté sur fb... j'ai faaaaaiiiim !
Je pourrais tout aussi bien descendre de la mezzanine me faire un petit truc à manger... mais un mélange de flemme et de peur (parce que je suis toute seule avec pas beaucoup de lumière) m'en empêche