Ils t'ont fait payer ??adage;4172078 a dit :deb-m;4172053 a dit :T'as appelé le "monsieur de l'ascenseur avec le numéro d'urgence dans l'ascenseur" ? Ou alors comment t'as fait ? Parce que ça nous est arrivé une fois et on a attendu le mec 45 minutes Le badge d'entré avait même survécu à la chute de 12 étagesadage;4172046 a dit :Ce soir en rentrant de changer ma voiture d'emplacement, j'ai fait tomber mes clés dans la fente de l'ascenseur...
J'vous dis pas la peur que j'ai eue. J'avais que mes clés de voiture sur moi et mon téléphone portable quand même, mais pas de sac à main pas de sous et mon autre clé était dans ma piaule...
Je t'ai mis un spoiler histoire de pas encombrer le forum avec mon pavé...
Oh mon Dieu ce site est magnifiquebleue-van-meer;4172032 a dit :Sur Allposters, je pense.
Pauvre de toi... C'est trucs ont étés inventés par le malin pour mieux nous contrôler. Tu ne pourras maintenant plus t’arrêter malheureuse !!!borelienne;4172039 a dit :J'ai découvert les Reeses, ces trucs sont merveilleux !
Après vérification, moi, arbitre impartial, déclare que tu as en effet raisonsummer_;4172104 a dit :
Oh la vache, j'ai dû le voir il y a plus de quinze ans... :wut:luke;4172106 a dit :Hiiii vous êtes trop mignonnes à être au taquet sur le roi lion du coup j'ai envie de le voir (sachant que je l'ai vu avant-hier
Ah oui j'avais remqrqué que vous étiez au taquet sur le roi lion, mais j'imaginais pas ça ^^summer_;4172118 a dit :astipalaya;4172111 a dit :borelienne;4172039 a dit :J'ai découvert les Reeses, ces trucs sont merveilleux !
C'est l'histoire de ma vie
De ce cycle éteeeeeeerneeeeeeeeeeel, c'est l'histoiiiiiiiiiire, l'histoire de la viiiiiiiiiie.