rikku;4172308 a dit :nebraska_;4172305 a dit :laumie;4172291 a dit :nebraska_;4172290 a dit :Bah je sais bien Oh putain j'aurais mieux fait de fermer ma bouche, je vois pas trop pourquoi on me tombe dessus sur ça là
Bah disons que dit comme ça, alors que quelques pages avant, plusieurs Madz discutaient de Lille et disaient que c'était chouette en conseillant une autre qui vient y habiter, ça fait un peu cheveu sur la soupe
Ah oui bah justement c'est cette conversation qui m'y a fait penser, mais je visais pas ces Madz là !
Je trouve ça juste bizarre que le Nord ait toujours été considéré comme un repère de cas sociaux et de gros pauvres, et que là soudainement les gens découvrent que c'est cool, que ça devienne la destination de week end des parisiens hipsters (), fin ouais c'est bizarre
Mais enfin je vais supprimer le message, si c'est pour que tout le monde le prenne mal
Non mais j'ai compris que tu me visais hein, trop tard le mal est fait je m'en vais de ce pas retourner dans ma région et pleurer
Ben de toute façon j'ai mis en place un système de filtrage à la gare pour pas laisser passer les non-nordistes, donc te déplace même pas tu passeras pas
@Mirmotte T'es qu'un gros troll