laumie;4172349 a dit :napoleon;4172343 a dit :Mais il y a trop de trucs, c'est impossible!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réviser tes cours tu dois, si avoir ton bac tu voudras
@devotchka : Hahaha me gusta
napoleon;4172340 a dit :Franchement, réviser le bac, ça sert à rien on est d'accord?
Ouais ben en attendant moi je me vomis pas dans la bouchemr-heisenberg;4172323 a dit :deb-m;4172319 a dit :Tain mais viole le dans la friteusejules-winnfield;4172309 a dit :Je vais toutes vous surprendre si je vous dis que ce soir.. mon équipier a été super super super chou
Je suis arrivée au boulot en mode bonasse avec mon rouge à lèvres fuschia trop pas discret et quand il m'a vue il a dit "ah tu t'es maquillée pour Machin* ?"
Je lui ai lancé un regard noir genre vénère mais pour rigoler et il m'a touché les cheveux en me disant "mais je taquine"
Je-peux-mourir-s'il-vous-plait
*Machin, c'est le collègue moche et relou qui aimerait bien coucher avec moi
Après Mirmotte qui était toute mignonne, Deb M. arrive avec ses gros sabots.
mirmotte;4172364 a dit :jules-winnfield;4172334 a dit :Mais arrêtez je vais pleurer de bonheur là
Putain putain putain, IL FAUT QUE JE PASSE A L'ACTION
Ce mec est l'homme de ma vie sans déc
T'as vérifié s'il est pas gay avant de craquer comme ça?
(je sais de quoi je parle )
Il est trop!gyapple;4172369 a dit :Ca me rappelle qu'il faut que je m'achète des sandales aussi. Il y en avait des pas mal sur New Look! (à mon souvenir.)
Sinon, il y a George R.R. Martin qui aime troller, aussi: http://victorsilvers.tumblr.com/post/52396091464/in-this-mysteriously-leaked-dvd-commentary-for
tusaistousser;4172367 a dit :Mais c'est pire
C'est comme déféquer :sick2:
Mais je ne suis pas beauf enfinmr-heisenberg;4172372 a dit :deb-m;4172368 a dit :Ouais ben en attendant moi je me vomis pas dans la bouchemr-heisenberg;4172323 a dit :deb-m;4172319 a dit :Tain mais viole le dans la friteusejules-winnfield;4172309 a dit :Je vais toutes vous surprendre si je vous dis que ce soir.. mon équipier a été super super super chou
Je suis arrivée au boulot en mode bonasse avec mon rouge à lèvres fuschia trop pas discret et quand il m'a vue il a dit "ah tu t'es maquillée pour Machin* ?"
Je lui ai lancé un regard noir genre vénère mais pour rigoler et il m'a touché les cheveux en me disant "mais je taquine"
Je-peux-mourir-s'il-vous-plait
*Machin, c'est le collègue moche et relou qui aimerait bien coucher avec moi
Après Mirmotte qui était toute mignonne, Deb M. arrive avec ses gros sabots.
Ouais ben au moins, ça c'est passager, alors qu'être beauf un jour, être beauf toujours, c'est universellement connu.
naileen;4172373 a dit :Un de mes potes est ultra masculin, ultra viril, a une ex... Et est gay à 2000000%. Et est très taquin avec les filles, et très tactile.jules-winnfield;4172370 a dit :mirmotte;4172364 a dit :jules-winnfield;4172334 a dit :Mais arrêtez je vais pleurer de bonheur là
Putain putain putain, IL FAUT QUE JE PASSE A L'ACTION
Ce mec est l'homme de ma vie sans déc
T'as vérifié s'il est pas gay avant de craquer comme ça?
(je sais de quoi je parle )
(Tu me mets le doute là..)
Non en fait, il est 100% hétéro donc ça va
Il a déjà parlé de ses ex et il disait "elles" donc bon.. et puis *attention instant trollage* il a pas la tête d'un homo
(JE PLAISANTE HEIN)
Ca va, je te fais pas trop flipper là ?