laumie;4172349 a dit :napoleon;4172343 a dit :Mais il y a trop de trucs, c'est impossible!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réviser tes cours tu dois, si avoir ton bac tu voudras
@devotchka : Hahaha me gusta![]()
napoleon;4172340 a dit :Franchement, réviser le bac, ça sert à rien on est d'accord?![]()
Ouais ben en attendant moi je me vomis pas dans la bouchemr-heisenberg;4172323 a dit :deb-m;4172319 a dit :Tain mais viole le dans la friteusejules-winnfield;4172309 a dit :Je vais toutes vous surprendre si je vous dis que ce soir.. mon équipier a été super super super chou![]()
Je suis arrivée au boulot en mode bonasse avec mon rouge à lèvres fuschia trop pas discret et quand il m'a vue il a dit "ah tu t'es maquillée pour Machin*?"
Je lui ai lancé un regard noir genre vénère mais pour rigoler et il m'a touché les cheveux en me disant "mais je taquine"
Je-peux-mourir-s'il-vous-plait
*Machin, c'est le collègue moche et relou qui aimerait bien coucher avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
Après Mirmotte qui était toute mignonne, Deb M. arrive avec ses gros sabots.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mirmotte;4172364 a dit :jules-winnfield;4172334 a dit :Mais arrêtez je vais pleurer de bonheur là![]()
Putain putain putain, IL FAUT QUE JE PASSE A L'ACTION
Ce mec est l'homme de ma vie sans déc![]()
T'as vérifié s'il est pas gay avant de craquer comme ça?
(je sais de quoi je parle)
Il est trop!gyapple;4172369 a dit :Ca me rappelle qu'il faut que je m'achète des sandales aussi. Il y en avait des pas mal sur New Look! (à mon souvenir.)
Sinon, il y a George R.R. Martin qui aime troller, aussi: http://victorsilvers.tumblr.com/post/52396091464/in-this-mysteriously-leaked-dvd-commentary-for
tusaistousser;4172367 a dit :Mais c'est pire
C'est comme déféquer :sick2:
Mais je ne suis pas beauf enfinmr-heisenberg;4172372 a dit :deb-m;4172368 a dit :Ouais ben en attendant moi je me vomis pas dans la bouchemr-heisenberg;4172323 a dit :deb-m;4172319 a dit :Tain mais viole le dans la friteusejules-winnfield;4172309 a dit :Je vais toutes vous surprendre si je vous dis que ce soir.. mon équipier a été super super super chou![]()
Je suis arrivée au boulot en mode bonasse avec mon rouge à lèvres fuschia trop pas discret et quand il m'a vue il a dit "ah tu t'es maquillée pour Machin*?"
Je lui ai lancé un regard noir genre vénère mais pour rigoler et il m'a touché les cheveux en me disant "mais je taquine"
Je-peux-mourir-s'il-vous-plait
*Machin, c'est le collègue moche et relou qui aimerait bien coucher avec moi![]()
![]()
![]()
![]()
Après Mirmotte qui était toute mignonne, Deb M. arrive avec ses gros sabots.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Ouais ben au moins, ça c'est passager, alors qu'être beauf un jour, être beauf toujours, c'est universellement connu.
![]()
naileen;4172373 a dit :Un de mes potes est ultra masculin, ultra viril, a une ex... Et est gay à 2000000%. Et est très taquin avec les filles, et très tactile.jules-winnfield;4172370 a dit :mirmotte;4172364 a dit :jules-winnfield;4172334 a dit :Mais arrêtez je vais pleurer de bonheur là![]()
Putain putain putain, IL FAUT QUE JE PASSE A L'ACTION
Ce mec est l'homme de ma vie sans déc![]()
T'as vérifié s'il est pas gay avant de craquer comme ça?
(je sais de quoi je parle)
(Tu me mets le doute là..)
Non en fait, il est 100% hétéro donc ça va
Il a déjà parlé de ses ex et il disait "elles" donc bon.. et puis *attention instant trollage* il a pas la tête d'un homo
(JE PLAISANTE HEIN)
Ca va, je te fais pas trop flipper là ?![]()