laumie;4172356 a dit :Toute bonne Madz qui se respecte, dit qu'elle va faire caca
Oh mon dieu, c'est la meilleure histoire de bac que je n'ai jamais entenduemrs-yoda;4172379 a dit :( et pour le bac, j'ai passé un oral et un écrit complétement défoncée, un écrit bourrée, j'avais pas lu le livre qui est tombé en littérature, je suis sortie au bout d'une heure et quart en philo, j'ai fait un concours de dessin d'extraterrestres pendant l’épreuve de math, j'ai séché l'option facultative et mon dossier d'arts P, c'est des potes qui peignaient sous mes ordres pendant un apéro deux heures avant de devoir rendre les planches et je l'ai eu.
Alors révise, autrement, l'administration prendra des paris sur les chances que t'as d'avoir ton bac ( Ma CPE a perdu 50 euros ) et tu te feras insulter aux moments des résultats.
En plus, le bac, c'est cool. Ca doit être génial de comprendre le sujet et d'avoir des choses a dire, profite de cet instant qui est surement fabuleux! )
mr-heisenberg;4172416 a dit :J'ai dû fermé tous mes onglets parce que Firefox a joliment planté, et j'ai la flemme de les rouvrir, donc je te dirai ça demain, si tu veux ! J'irai les poster dans le topic "Envie de fringues", je te mentionnerai si ça t'intéresse.
Bon je vais me coucher moi, si je veux me lever pour aller courir demain matin. Bonne nuit !
mrs-yoda;4172414 a dit :napoleon;4172400 a dit :@mrs-yoda, ce mec sera a coup sûr la cause de mon plantage au bac.
Maaaais j'aimerais tellement en avoir rien à foutre des études comme ça, enfin me sentir libre de venir défoncée ne serait-ce quen philo (@ hawley ) mais non, je n'ose pas alors que j'ai eu de très bons résultats au bac blanc. Je veux ma mention alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien et que même sans réviser je l'aurai (certainement) mais non je me sens obligée de bosser. Pourtant j'aimerais tellement me considérer déjà en vacances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Foutu bug facebook!
Si tu arrives a lever le voile de ce mystère, je veux être tenue au courant des résultats de l’enquête! C'est un de mes feuilletons madz!
Et pour les cours, si tu veux une mention, bosse, parce que le pire qu'il peut t'arriver, c'est d'avoir une meilleure note que ce que tu espérais!
C'est cool sur le moment d'en avoir rien a foutre, mais après, ben, on a pas d'habitude de travail, donc quand on veut s'investir, c'est plus compliqué.
Et j'aimerais tellement pouvoir être fière un jour de ce que j'ai fait, et pas juste "ouaaaais ben j'ai rien foutu, je suis passée de justesse, et puis voila quoi"
J'admire les gens qui savent travailler et qui savent s'investir dans leur boulot
borelienne;4172421 a dit :Rha le décalage horaire c'est nul !
Le forum se vide, mes amis dorment (ou sont au boulot pour ceux qui sont partis en stage loin très loin), et chez moi il est à peine 20h, qu'est-ce que je vais faire de ma soirée ?
Tu sais, moi je n'avais pas vraiment révisé non plus, et je visais une petite moyenne, j'ai eu une mention bien surprise Tu devrais t'en sortir du coupnapoleon;4172430 a dit :@rhapsody, j'ai eu 15,5 au premier bac blanc et 16,6 au deuxième du coup j'espère avoir bien et en toute prétention je vise la mention très bien.
Sauf que ça risque de se jouer sur l'histoire mais je ne connais rien et n'ai aucune mémoire.
rhapsody;4172440 a dit :Tu sais, moi je n'avais pas vraiment révisé non plus, et je visais une petite moyenne, j'ai eu une mention bien surprise Tu devrais t'en sortir du coupnapoleon;4172430 a dit :@rhapsody, j'ai eu 15,5 au premier bac blanc et 16,6 au deuxième du coup j'espère avoir bien et en toute prétention je vise la mention très bien.
Sauf que ça risque de se jouer sur l'histoire mais je ne connais rien et n'ai aucune mémoire.
Conseil pour l'histoire : Ne fais surtout pas un HS, ça n'aide pas trop (Mon épreuve d'histoire m'a traumatisée : j'ai fait une superbe compo sur la guerre froide, sauf que le sujet était sur la guerre froide en Europe ).