ça m'est aussi arrivé une fois, j'ai juste rééditer ma signature et elle est réaparuedopa;4173899 a dit :J'avais pas capté que ma signature n'apparaissait plus. Il date de longtemps ce bug ?
ça m'est aussi arrivé une fois, j'ai juste rééditer ma signature et elle est réaparuedopa;4173899 a dit :J'avais pas capté que ma signature n'apparaissait plus. Il date de longtemps ce bug ?
holly-bleu;4173919 a dit :leillinita;4173900 a dit :Bonsoir!
Je reviens d'une ballade dans les champs, j'ai vu des bébés chauve-souris.
@pantoufle: Tu as pensé à la sophrologie ou à une zoothérapie si tu aimes le contact des animaux? C'est assez reconnu pour aider à la la gestion du stress.
Ca me parait une bonne aide "médicale" moins lourde qu'être suivie par un psy ou un psychiatre, une sorte de compromis.
J'espère que tu vas vite te sentir mieux.
EDIT: Ha je n'avais pas retenu que tu cherchais de l'aide uniquement pour chercher un comportementaliste, désolée.
Oh ça m'intéresse ce que tu racontes ! Je suis une grande anxieuse et ça me bouffe la vie (je me reconnais tout à fait dans ce que dit @Pantoufle)
J'ai fait de la sophrologie à la fac il y a quelques années et j'aimerais trouver quelque chose dans le genre qui m'aide vraiment.
On m'avait parlé d'une autre thérapie qui marchait bien, pour réapprendre à contrôler ses peurs par son comportement, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom
holly-bleu;4173943 a dit :Tu peux tester ça, c'est pas malpantoufle;4173933 a dit :holly-bleu;4173919 a dit :leillinita;4173900 a dit :Bonsoir!
Je reviens d'une ballade dans les champs, j'ai vu des bébés chauve-souris.
@pantoufle: Tu as pensé à la sophrologie ou à une zoothérapie si tu aimes le contact des animaux? C'est assez reconnu pour aider à la la gestion du stress.
Ca me parait une bonne aide "médicale" moins lourde qu'être suivie par un psy ou un psychiatre, une sorte de compromis.
J'espère que tu vas vite te sentir mieux.
EDIT: Ha je n'avais pas retenu que tu cherchais de l'aide uniquement pour chercher un comportementaliste, désolée.
Oh ça m'intéresse ce que tu racontes ! Je suis une grande anxieuse et ça me bouffe la vie (je me reconnais tout à fait dans ce que dit @Pantoufle)
J'ai fait de la sophrologie à la fac il y a quelques années et j'aimerais trouver quelque chose dans le genre qui m'aide vraiment.
On m'avait parlé d'une autre thérapie qui marchait bien, pour réapprendre à contrôler ses peurs par son comportement, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom
J'ai une amie qui écoute des vidéos de sophro avant de dormir et ça l'aide beaucoup.
Je crois que je vais essayer de m'en mettre une là, pour voir.
@leillinita : merci Le truc c'est que ça fait peut-être 10 ans que je me dis qu'il faut que je parle de mes phobies et anxiétés à un psy, et j'ai jamais sauté le pas je crois que j'ai vraiment besoin qu'on me pousse, limite qu'on me donne le numéro de quelqu'un à appeler haha !
http://mp3-hypnose-gratuit.com/pages/telechargements_cat2.php
Je me dis aussi depuis longtemps que je devrais faire quelque chose pour mes phobies et mon anxiété chronique (un rien me fait paniquer ) mais je n'ai jamais réussi à sauter le pas, mis à part aller à des cours de sophrologie (et mine de rien, ça m'avait bien aidé quand j'étais insomniaque à cause de l’anxiété
Mouahaha, et je suis un être maléfique qui va te la remettre en tête :icon_4laugh:isabeau;4173969 a dit :astipalaya;4173962 a dit :Aller, on chante !!!
Oh mon dieu, elle a tourné dans ma tête cinq jours de suite non-stop la semaine dernière (et je l'adore )