elynor;4174026 a dit :dopa;4174004 a dit :
Ça fait 10 minutes que je cherche pourquoi un prénom avec des bouteilles de soda. Et j'ai toujours pas fait la connexion. Expliquez moi
elynor;4174049 a dit :bazinga-;4174033 a dit :Bah c'est trop fun quoi !
Wut?
En quoi c'est fun de chercher son prénom parmi les bouteilles de coca?
theodelinde;4174069 a dit :Oh purée le reportage sur M6 est mythique! L'argumentaire du type sur les djellabas qui feront peur aux enfants car ça fait penser à des fantômes! ::
elynor;4174072 a dit :bazinga-;4174057 a dit :Mais c'était pour rire
Ha pardon si ça t'as blessé, je ne l'ai pas dit méchamment mais par écrit ça peut mal être interprété en effet. C'est juste que je ne comprenais pas pourquoi c'était drôle en sachant que je ne savais pas que ça venait d'une pub
Je cherchais avec les Cherry Cola. Genre y a des gens qui s'appelle Cherry? Light? Zero?
theodelinde;4174082 a dit :Non mais attends, eux ils ont un arabe dans leur famille mais ça va ils s'appelle "Medhi" c'est respectable pas comme "Mohamed ou Rachid"....bazinga-;4174074 a dit :theodelinde;4174069 a dit :Oh purée le reportage sur M6 est mythique! L'argumentaire du type sur les djellabas qui feront peur aux enfants car ça fait penser à des fantômes! ::
J'avais trop la flemme d'écrire un truc là dessus mais je suis entièrement d'accord
Il est trop con lui. Si c'est la loi, c'est que c'est juste. Oh mon dieuuuuuuu. Quel con
(le pire c'est la façon dont c'est assumé! Et après ils s'offusquent si on ose parler de racisme)
Et le fait divers est juste gerbant là....:sick2:
rikku;4174092 a dit :@Pantoufle
Ce type de chaussures là ?
J'en ai dans ce style en noir, je les trouve confortables et c'est fermé et c'est pas des bottines