rhapsody;4174285 a dit :
En gros c'est une nenette de 15-16ans qui aurais fais des "dédi-boobz" (oh mon dieu
)(je crois que c'est genre noter le prénom de quelqu'un sur ses seins et l'envoyer en photo) et bref, ça a fais le buzz (des personnes créent des groupes "Aime si tu penses que c'est une salope"), son profil Facebook est public et envahi de messages monstrueux. Elle a aussi fait une vidéo où elle pleure, où elle dit qu'elle pense au suicide, qu'elle a honte, etc. Bref, depuis pas trop de nouvelles sauf le truc de la police. C'est un peu bizarre parce que de ce qu'on en vois là, elle ne parle plus du tout, c'est soi des amis, des trucs comme ça, et certains disent que "c'est pour faire le buzz et être célèbre" et que ça serais du chiqué.
Perso je trouve ça très malsain, et j'imagine que si c'était vrai, vu le nombre de personnes qui commentent, et la vitesse à laquelle ça tourne, si j'étais une nenette de 15 ans, je serais vraiment dépassé par les évènements, et je n'aurais sans doute pas imaginé que ça pouvais aller si loin.
Bref, encore une chouette histoire
edit : Ah bah merde, j'ai pas du tout la même version qu'Edwarda, c'est encore pire