lysette;4174195 a dit :J'ai investi dans un masque pour cheveux frank provost. Et ben j'ai pas l'impression que ça fasse des miracles.... je veux des beaux cheveux pas sec- vous avez des trucs?
sword;4174134 a dit :Y'en a qui ont continué duolingo ?
Moi je suis niveau 4 en allemand maintenant
Hhh, justement j'y arrive pas , je m'étais dite que Madmoizelle.com serait un bon moyen de décompresser . De toute manière , mon examen est à 14h30 , j'ai largement le temps pour une grasse mat'.shield;4174182 a dit :redpearl;4174180 a dit :Demain je passe mon bac sciences ( oui je suis en première.) Et je suis en plein stress , les filles qui ont passe le bac , des conseils ??
Va te coucher!
Alors regarde une nullité à la télé .redpearl;4174207 a dit :Hhh, justement j'y arrive pas , je m'étais dite que Madmoizelle.com serait un bon moyen de décompresser . De toute manière , mon examen est à 14h30 , j'ai largement le temps pour une grasse mat'.
Mais merci du conseil :test
sunburn;4174239 a dit :Bon, du coup, Camille Touchard, ça pue le fake. J'en avais déjà entendu parlé.
Mais bon, toujours est-il que ... bonjour les réactions sur Twitter. Dégoutant.
kashmir;4174246 a dit :napoleon;4174243 a dit :
Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire! (à part me plaindre )
Des idées?
Fais des cookies ! C'est ce que je viens de faire, ça sent carrément bon
flynn;4174247 a dit :napoleon;4174243 a dit :
Je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire! (à part me plaindre )
Des idées?
Viens m'aider à ranger mon appart !
Y'aura de la musique, on pourra se dandiner en nettoyant, et ensuite je te ferai une tarte aux fruits rouges meringuée !
sunburn;4174250 a dit :Apparemment, ce serait une fille qui veut faire le buzz.
Après, je ne connais pas l'histoire en détails mais ce serait elle qui aurait créé la page FB l'insultant, sa vidéo où elle pleure serait pure comédie, etc.
Mais je ne sais vraiment pas quoi en penser en tout cas. Tout ça me rend mal à l'aise.
Et il y a cette vidéo aussi :