En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
ça se fait d'écrire à un prof pour le remercier ? J'ai écris un truc pour l'un de mes profs d'amphi du premier semestre qui m'a donné le goût de sa matière et l'envie d'apprendre. J'avais vraiment du mal avec les codes et la logique que ce cours impliquait l'an dernier et cette année, j'ai adoré. Mais je veux pas passer pour une lèche-cul :shifty:
 
S

Sollena

Guest
@Mavala <3 : si tes parents font leurs courses dans un grand hyper marché tu peux les accompagner, ça doit se vendre là non?

Sinon je ne sais pas trop t'aider :)
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
urumii;4175537 a dit :
janeydoe;4175357 a dit :
urumii;4175352 a dit :
OMG je suis en train de perdre toute mon eau grâce à Cassey Ho :halp:

J'ai commencer son calendrier sur 4 semaines pour les débutant ce matin! :boxing:
Ça m'a ACHEVÉE !

haha tu m'étonnes... Moi j'ai commencé par... le normal :halp: c'est trop dur. Mais parfois j'échange entre les exercices : je veux surtout des belles "legs" et un beau "butt" mouhaah :lol:
Je connaissais pas, du coup j'ai été voir le site, et la sur ma page à droite, une pub pour un deal avec des cupcakes... Paies ta motivation quoi :yawn:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
nepsie;4174919 a dit :
:neutral:

Je ne sais pas si c'est justifié ou si je suis juste parano mais je sens bien qu'il y a un décalage entre ce que je pense d'une madmoiZelle et ce qu'elle pense de moi. C'est vraiment déroutant :lol:

Je crois que c'est le côté "je m'attache à quelqu'un car je connais sa vie" et l'absence de signaux clair car peu d'échanges qui peuvent fixer les limites d'une relation.

Je ne sais pas si c'est très clair. :coiffe:

bon, en tout cas ça m'emmerde.

Je plussoie ! :sad:
Je me sens toute conne du coup :erf:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai honte, ce matin juste avant de partir en cours je me suis aperçue que mes plaques de cuisson étaient sales car hier une de mes casseroles a un peu débordé. Du coup je me suis dit que je les nettoierais en rentrant.

Sauf que je suis rentrée et que quelqu'un les a nettoyées. C'est vrai qu'en ce moment ma chambre est "visitée" puisque je m'en vais à la fin du mois, du coup mon proprio a voulu faire en sorte que tout soit nickel..? Mais vraiment, d'habitude c'est propre et personne ne vient nettoyer et juste là une grosse tâche depuis même pas 24h, on me laisse pas le temps de la nettoyer et je passe pour une grosse crado. :gonk:
 
21 Septembre 2012
9
1
3 654
kostia;4175638 a dit :
mavala-3;4175588 a dit :
sollena;4175499 a dit :
mavala-3;4175413 a dit :
mavala-3;4175356 a dit :
Alors voilà , je vais vous expliquer mon problème:


Je suis en classe de troisième je suis première de ma classe je suis sage et tout.....
Et pour une fois j'ai envi de lire. Il y a un livre qui me plait, on peut le commander sur amazon mais le problème c'est que mon père veut pas car il peut le télécharger et le mettre sur ma tablette.
Je sais vous ne voyer pas le problème mais c'est que je supporte pas lire sur les tablettes. J'aime les vrai les livre les tenir dans les main, être fier de le voir dans ma chambre quand j'ai finis de le lire.
De plus ce livre est en anglais donc je dois être doublement motivé pour le lire ( déjà que la lecture c'est pas trop mon truc! )
Il y a 13 tomes et j'aimerais bien tous les lire et les rassemblé, les collectionner !
De plus ce qui me motive a les lire c'est leur joie couverture.
Les livres ne coûtent pas cher il coûtent 7 euros 10 au maximum.
Je lu les premier chapitre je sais que ça me plait la seul chose qui me déplaît c'est que il est en format électronique.
Les livre ont était adapter d'une serie que j'ai vu donc je connait et j'aime déjà l'histoire
Pour les curieuse : ce livre c'est pretty little liars
Pouvez- vous me donnez des conseille pour m'aider ? Pour convaincre mon père de les acheter ?
Quelqu'un ?


Tu peux les acheter toi même un à un en étalant sur plusieurs mois pour que ça ne soit pas un trop gros coût.

Tu peux proposer a ton père de payer la différence de prix entre électronique et papier.

Tu peux les demander pour ton anniversaire si c'est bientôt.

J'sais pas je dis ce qui me passe par l'esprit!
Malheureusement non! J'habite dans un village de 300 habitants avec pour seul magasin une boulangerie ouvert 1 jour dans la semaine. La ville la plus proche est a 1h30 de voiture.
Mon anniversaire est dans 4 mois, étant très monomanique il me faut tout tout de suite! ( oui je suis folle )
Et ce qui le dérange ce n'est pas le prix c'est plus pour le principe de ne pas gaspiller de l'argent alors que voilà pour moi ce n'est pas gaspiller de l'argent et 7 euros c'est a peine un quart du prix de ses magazines HEBDOMADAIRE!

Sinon tu lui dis: "si j'ai mon brevet, tu me les offres" :cretin: si tu es première de ta classe ça doit être faisable :P
Mercredi j'ai mon bulletin mercredi et je pensait faire: si j'ai les félicitations du conseil tu me les offres ! Mais le problème c'est que ce qu'il le dérange c'est vraiment le principe il s'en fiche un peu du prix.
Il ne me comprend pas vraiment car lui est habituer à lire sur ebook.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai plus le temps de venir par içi, ça me manque :tears:
Mon concours est dans 2 jours, j'ai la trouille c'est atroce, j'ai pas pu réviser autant que je le voulais, mais bon, à la guerre comme à la guette, j'y vais !
 
21 Septembre 2012
9
1
3 654
adage;4175632 a dit :
mavala-3;4175588 a dit :
Malheureusement non! J'habite dans un village de 300 habitants avec pour seul magasin une boulangerie ouvert 1 jour dans la semaine. La ville la plus proche est a 1h30 de voiture.
Mon anniversaire est dans 4 mois, étant très monomanique il me faut tout tout de suite! ( oui je suis folle )
Et ce qui le dérange ce n'est pas le prix c'est plus pour le principe de ne pas gaspiller de l'argent alors que voilà pour moi ce n'est pas gaspiller de l'argent et 7 euros c'est a peine un quart du prix de ses magazines HEBDOMADAIRE!
As-tu pu comparer les prix entre version numérique et papier ? Pour les bouquins récents perso je constate que la version papier demeure avantageuse. Essaie de discuter avec lui, que tu préfères les vrais livres c'est très personnel comme sentiment.
Le truc c'est que lui peut me le télécharger gratuitement et ne comprend pas pourquoi on devrait "gaspiller" de l'argent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes