En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Fiou je réalise pas que je vais être anim de colo en Angleterre puis après "prof" en Angleterre. Ça y'est je suis plus l'élève ou l'enfant, mais la personne responsable, celle qui décide, ça fait trop bizaaaarreee :non:
Nepaspaniquer :lunette:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
hubertine;4175272 a dit :

:yawn: Je compatis !

Ça me rappelle ma plus grosse honte, j'étais photographe bénévole aux Utopiales (un festival de SF) et là, je marchais super sûre de moi et tout avec mon appareil, en passant devant la scène principale, je m'arrête, regarde autour de moi genre "Qu'est-ce que je vais photographier... 8)". Et un mec de la sécurité viens vers moi et me dis "Excusez-moi mademoiselle, vous devriez baisser votre robe..."

Oui, oui, ma robe s'était coincée sous mon sac à dos, dévoilant aux yeux de tous ma fesse droite pleine de cellulite :yawn:

Et le pire c'est ma réaction, j'ai trop fais la meuf qui s'en fous, je lui ai souris et dis "Ah oui tiens merci ;)" alors qu'à l'intérieur j'étais "OH PUTAIN DE SA RACE PUTAIN DE MERDE LA TEHON MERDE PUTAIN JE VAIS ALLER VIVRE EN PAPOUASIE ET NE PLUS JAMAIS REVENIR EN FRANCE :halp:"
 
Dernière édition :
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Pas de vacances pour moi cette année, j'ai été embauchée pour un cdd à 1h15 en transports de chez moi (soit 2h30 par jour). Il me faut absolument de l'argent mais la perspective de passer des heures dans les transports me déprime :crying: surtout pendant que tous mes potes se grilleront au soleil...

Sinon je n'arrive plus à tenir mon régime j'ai repris 2kg et je recommence à fumer... Bref ça va pas fort :sad:
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
tracy-jacks;4175284 a dit :
j'ai passé l'essentiel de mon temps, depuis que je me suis levée ce matin, à bâtir une cité grecque dans mon vieux jeu PC Les Maîtres De L'Olympe. Après plus de 5 heures de jeu, j'ai vu ma ville partir en flammes, s'écrouler de toutes parts sans que je puisse rien faire. J'ai crié de rage, j'en ai renversé mon café, et je suis partie me fumer une clope pour me calmer.
Mon dieu il n'y a pas que moi qui joue encore à ce jeu, ça fait plaisir :chat:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Aaaaaaaagh mon maître de stage est RELOU.
"bonjour devka., je rentre de Paris. Dejeunons demain nous ferons un point."

Mais je veux pas mooooooooi. :non:
Rien que de m'imaginer au restaurant avec lui ça me met mal à l'aise, j'ai pas 35 ans les gars !
 
21 Septembre 2012
9
1
3 654
Alors voilà , je vais vous expliquer mon problème:


Je suis en classe de troisième je suis première de ma classe je suis sage et tout.....
Et pour une fois j'ai envi de lire. Il y a un livre qui me plait, on peut le commander sur amazon mais le problème c'est que mon père veut pas car il peut le télécharger et le mettre sur ma tablette.
Je sais vous ne voyer pas le problème mais c'est que je supporte pas lire sur les tablettes. J'aime les vrai les livre les tenir dans les main, être fier de le voir dans ma chambre quand j'ai finis de le lire.
De plus ce livre est en anglais donc je dois être doublement motivé pour le lire ( déjà que la lecture c'est pas trop mon truc! )
Il y a 13 tomes et j'aimerais bien tous les lire et les rassemblé, les collectionner !
De plus ce qui me motive a les lire c'est leur joie couverture.
Les livres ne coûtent pas cher il coûtent 7 euros 10 au maximum.
Je lu les premier chapitre je sais que ça me plait la seul chose qui me déplaît c'est que il est en format électronique.
Les livre ont était adapter d'une serie que j'ai vu donc je connait et j'aime déjà l'histoire
Pour les curieuse : ce livre c'est pretty little liars
Pouvez- vous me donnez des conseille pour m'aider ? Pour convaincre mon père de les acheter ?
 
Dernière édition :
22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Révisions du bac SVT/physique? :cucul:

tumblr_m4yww5Rrdg1rqso10.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes