Trop bizarre...ephemere-2;4176023 a dit :C'est moi où ce site ressemble étrangement..
(Ou alors je suis a la ramasse, et ce site fait parti de madmoizelle)
Trop bizarre...ephemere-2;4176023 a dit :C'est moi où ce site ressemble étrangement..
(Ou alors je suis a la ramasse, et ce site fait parti de madmoizelle)
no-made;4176051 a dit :may-2;4176040 a dit :Y'a un truc regardable ce soir à la télé?
L'amour est dans le pré: que sont-il devenus ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai que c'est un peu long et du coup comme j'ai la flemme de sortir trop de trucs, je fais de grosses quantités et je mange deux fois de suite la même chose (soir et lendemain midi) et ça commence à être lourd.theana;4176043 a dit :
Qu'est-ce que c'est chiant de se faire à manger deux fois le soir, une fois pour tout de suite et une fois pour le lendemain midi au boulot... J'ai l'impression de passer ma soirée à la cuisine
sunburn;4175883 a dit :pantoufle;4175849 a dit :Génial, le bus doit être coince dans les bouchons parce que le compteur n'avance pas. Dans 1h j'y suis toujours... En plus j'ai mon autre bus après. Boulot de merde.
(Désolée, je sais que je me plains tout le temps en ce moment mais j'ai besoin d'extérioriser...)
La joie des transports en commun.
Courage.
Moi je fais tout le dimanche, et après je les laisse au frigo ou au congèl si c'est pour dans plus longtempstheana;4176043 a dit :
Qu'est-ce que c'est chiant de se faire à manger deux fois le soir, une fois pour tout de suite et une fois pour le lendemain midi au boulot... J'ai l'impression de passer ma soirée à la cuisine