perlea;4177586 a dit :Il rentre le dernier week end d’août a priori (31). Ça va vite venir je pense!pantoufle;4177574 a dit :Oh génial ! J'espère que tu vas pouvoir décrocher un poste !
Ton amoureux rentre quand ?
Oui je me dis que j'économise pour un potentiel autre road-trip ou un PVT au Canada (ce qui revient à dire road-trip en partie aussi en fait )
Idéalement, quel serait votre planning côté voyages ? Tu n'avais pas parlé de Japon/Chine ?
Chez nous, l'année prochaine ça serait *idéalement et théoriquement* Japon puisqu'on a la possibilité d'y être logés gratuitement. Mais ça va coûter une blinde, ahah.
Gnagnagnacalliopee;4177726 a dit :deb-m;4177723 a dit :Sakoko katasa tobela
Asiiii pata pataaaa (je connais bien les paroles hein )
J'aurais plutôt dit :
Sakoko katasa bella
Asiiii pata paaaataaaa
Ahhh ! Je ne savais pas / j'avais oublié que c'était dans une boîte jap' qu'il travaille. Je comprends tout à fait, du coup.pantoufle;4177722 a dit :Mais mon copain bosse dans une boîte japonaise depuis 6 mois
C'est W9, là ils nous sortent les 2be3 MA JEUNESSEperlea;4177743 a dit :Ahhh ! Je ne savais pas / j'avais oublié que c'était dans une boîte jap' qu'il travaille. Je comprends tout à fait, du coup.pantoufle;4177722 a dit :Mais mon copain bosse dans une boîte japonaise depuis 6 mois
D'accord d'accord !
@deb-m Mais mais mais... Quelle idée de déterrer ça ?! ça reste trop en tête en plus Rhaa les tubes de l'été...