Ah mais ma p'tite dame, ta jeunesse est ma jeunesse aussi ! Je vais allez chanter les two be frites () à mon homme pour le réveiller, il va a-do-rer.deb-m;4177749 a dit :C'est W9, là ils nous sortent les 2be3 MA JEUNESSE
Ah mais ma p'tite dame, ta jeunesse est ma jeunesse aussi ! Je vais allez chanter les two be frites () à mon homme pour le réveiller, il va a-do-rer.deb-m;4177749 a dit :C'est W9, là ils nous sortent les 2be3 MA JEUNESSE
Ajoute "et c'est le temps qui couuuurt, couuurt, quiiii nous rend serieux, la vie nous a rendus plus orgueilleux, PARCE QUE LE TEMPS QUI COURT COURT CHANGEUH LES PLAISIRS"perlea;4177755 a dit :Ah mais ma p'tite dame, ta jeunesse est ma jeunesse aussi ! Je vais allez chanter les two be frites () à mon homme pour le réveiller, il va a-do-rer.deb-m;4177749 a dit :C'est W9, là ils nous sortent les 2be3 MA JEUNESSE
Mais c'est trop cool tatoueusekloelicious;4177773 a dit :Ok, bientôt le verdict... Mode ou illustration ?? (avec le risque de se rater et finir tatoueuse...) Aaaah!
deb-m;4177776 a dit :Mais c'est trop cool tatoueusekloelicious;4177773 a dit :Ok, bientôt le verdict... Mode ou illustration ?? (avec le risque de se rater et finir tatoueuse...) Aaaah!
judi;4177778 a dit :@sisley Mais tu fais quoi comme stage en fait?
deetz;4177700 a dit :pantoufle;4177496 a dit :Je l'ai faite en octobre dernier j'ai la tête radioactive alors ?
Bon, niveau stress ça va beaaaucoup mieux aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais ça fait du bien, tant mieux ! Par contre mon chef est juste incroyable et pas dans le bon sens... il fout rien, passe son temps à se foutre de la gueule des autres d'une façon bien lourde et pique des colères contre nous totalement injustifiées en faisant sa drama queen, je déteste ce genre de personnes...
Mais sinon j'ai eu un appel pour un boulot de CM dans Paris je vais voir si et quand je peux passer l'entretien !
Possible pour ta tête
C'est super si tu arrives à décrocher un entretien. Franchement, j'ai de l'admiration pour ton copain et toi !
Oooooh il est adorable (oui ceci est un message totalement sans interêt)ally-darling;4177791 a dit :