En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
gaeguri;4154411 a dit :
Je viens réaliser que depuis la fin de la prépa (soit il y a deux ans, quand même), je retrouve enfin le goût de la lecture.
Genre là je suis pressée de rentrer chez moi pour LIRE. :free:

Putain, il faut 2 ANS? :stare:

Je suis dans ma période "je-ne-peux-plus-rien-lire-d-intello", donc je lis Game Of Thrones, c'est déjà ça :shifty: (en même temps, la prépa se termine -ENFIIIIN- dans une semaine)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Mon Dieu.:non: Des gens ont créé une sonnerie de portable sur Nabila. Je me demandais pourquoi un perroquet portais un bikini, c'était bizarre, et là j'entends le dit perroquet "Aaaalloo Alllooo t'as un appel Alloooô c'est comme je dis t'as un téléphone tu réponds pas" chai pas quoi.

Il y a des gens qui payent pour ça?

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Kikou les jolies <3

ça fait 2 mois que je suis pas venue sur le forum, c'est fou  comme ça me manquait ! Du coup, je reviens petit à petit, et comme vous êtes trop parfaites, je sais que je vais être vite comme à la maison :jv:
D'ailleurs c'est nul il y a mon 1er anniversaire Madz qui est passé et j'étais en révisions puis en partiels puis en concours donc c'était un peu limite niveau temps pour venir sur le forum.
Enfin bref, I'M BACK 4 GOOD.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'aimerais trop être capable de faire plein de choses en même temps tout en étant efficace. Genre jouer tout en regardant un épisode de Friends et en étudiant. J'ai envie de faire plein de trucs pour le plaisir (à part étudier :cretin:) mais y'a pas assez d'heures dans une journée :gonk:

1 Juin 2008
767
649
4 894
sword;4154429 a dit :
nebraska_;4154404 a dit :
Bon, j'ai jusqu'au 10 juin pour rédiger un mini-mémoire (30/40 pages), j'ai pas encore écrit une seule ligne, ça m'angoisse un peu mais je pense à @Sword    qui avait écrit son mémoire en deux jours si je ne m'abuse, et ça me paraît un peu moins stressant :shifty:

J'invoque l'esprit de Sword pour m'inspirer sur ce coup :pray: :lol:

En une journée ! :lol:

Mais bon j'avais terminé les recherches et trouvé le plan, quand même. Mais sinon c'est clair que c'est complètement faisable, j'en suis la preuve vivante ;)

Je me suis dit que j'allais voir ce qu'il se passait sur ECM (alors que j'y vais très rarement), histoire de tout faire sauf mon mémoire...
Et là, je vois vos messages ! Vous me rassurez teeeellement :pray: Je dois rendre un mémoire d'une trentaine de pages le 10 juin aussi (du coup je me demande si on est pas dans la même école @Nebraska_  :ninja:), et j'en suis encore au point mort. Donc merci de me rappeler que tout n'est pas perdu !

(Désolée de l'incruste dans votre conversation, mais il fallait que je vous fasse part de ma reconnaissance :yawn:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
styx;4154419 a dit :
gaeguri;4154411 a dit :
Je viens réaliser que depuis la fin de la prépa (soit il y a deux ans, quand même), je retrouve enfin le goût de la lecture.
Genre là je suis pressée de rentrer chez moi pour LIRE. :free:

Putain, il faut 2 ANS? :stare:

Je suis dans ma période "je-ne-peux-plus-rien-lire-d-intello", donc je lis Game Of Thrones, c'est déjà ça :shifty: (en même temps, la prépa se termine -ENFIIIIN- dans une semaine)

Moi je recommence à peine à lire, et encore, quasiment pas de fictions :shifty: et j'ai terminé la prépa il y a 4 ans (mais j'étais pas en prépa litté aussi donc c'est différent). Pour moi, il a fallu attendre le chômage, hinhin :cretin:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Avant de vous lire, je pensais être une plutôt bonne lectrice, enfin je pensais que pour une scientifique, je lisais beaucoup et j'étais pas te-bê.

Mais ça c'était avant! :lol:

Merci les filles de dire ainsi que je ne lis que de la littérature pour ado :cretin:

6 Septembre 2012
835
349
494
D'un autre côté, j'ai passé une trop bonne soirée hier, du coup je suis sur un petit nuage (^^)
De l'autre je me fatigue moi-même, car j'ai oublié mon pass navigo chez moi ce matin et que j'étais en retard et que j'ai genre trop de choses à faire en sortant du travail...et pas envie d'acheter whatmille tickets.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon je fais le 6 Week Six Pack, je prends une douche et je me pose pour lire The Great Gatsby. :happy: (pas très originale comme lecture ces temps-ci mais comme c'est un classique, je voulais absolument le lire avant d'aller voir l'adaptation au cinéma. :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes