En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
sword;4154429 a dit :
nebraska_;4154404 a dit :
Bon, j'ai jusqu'au 10 juin pour rédiger un mini-mémoire (30/40 pages), j'ai pas encore écrit une seule ligne, ça m'angoisse un peu mais je pense à @Sword   qui avait écrit son mémoire en deux jours si je ne m'abuse, et ça me paraît un peu moins stressant :shifty:

J'invoque l'esprit de Sword pour m'inspirer sur ce coup :pray: :lol:

En une journée ! :lol:

Mais bon j'avais terminé les recherches et trouvé le plan, quand même. Mais sinon c'est clair que c'est complètement faisable, j'en suis la preuve vivante ;)

Oh putain :yawn: :worthy: Tu devais écrire combien de pages ?

Bon ben j'ai plus ou moins un plan, les recherches plus ou moins faites, je commencerai dimanche, une semaine ça devrait largement suffire :drama: :lol:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
lelaina;4154496 a dit :
Non mais :stare: Je me suis inscrite sur un forum pour répondre à une question (en étant super gentille et en donnant des conseils), et on m'envoie un message pour me dire : "va te présenter d'abord et ensuite seulement tu auras le droit de donner ton avis" :oo:  :facepalm:

Je me suis jamais présentée sur mad et pourtant ça va, on me laisse donner mon avis :cretin:
C'est pas si choquant que ça je trouve. C'est pas forcément très gentiment dit, mais il y a pas mal de forums où on exige que les membres se présentent avant de poster, voir où les membres ont accès au forum seulement après s'être présenté et avoir été validé. C'est pas le cas sur mad parce que c'est un grand forum et que ça serait ingérable, mais c'est courant dans les plus petites communautés.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis seule à l'agence, ma chef est pas là, un con auto-suffisant est censé la remplacer mais ne fout rien. Je fais donc le boulot de 3 personnes depuis ce matin, dans peu de temps, je pète un câble je pense. Comment bien finir la semaine.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
umeno;4154371 a dit :
Bonjour les filles, j'ai une petite question de logistique !

Comment et dans quoi ranger vous vos collants ? Par ce que moi il traine un peu partout et du coup je les perds ou je l'ai abime ! :test
Avant ils étaient simplement roulés dans ma commode (avec des pinces à linge et des étiquettes sur certains pour les différencier), mais maintenant j'en range une partie comme ça et les autres sont roulés dans une boîte à chaussures.

F

for-rever

Guest
theodelinde;4154508 a dit :
umeno;4154371 a dit :
Bonjour les filles, j'ai une petite question de logistique !

Comment et dans quoi ranger vous vos collants ? Par ce que moi il traine un peu partout et du coup je les perds ou je l'ai abime ! :test

Chez Ikea il y'a ce rangement pour les foulards qui doit très bien aller! :)
Mais c'est génial !!! quand j'aurais mes soussous je pourais enfin ranger ma penderie :d

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
horla;4154503 a dit :
mitchie;4154484 a dit :
horla;4154468 a dit :
J'ai un job pour cet été! Ça a l'air chiant mais pas grave, je vais me faire de la thune :joy:. Ça tombe bien je suis sur la paille en ce moment.
Tu me donnes espoir j'ai toujours pas de réponses j'en ai un peu marre.

Je pense que t'as encore des chances d'avoir une réponse positive. L'an dernier j'avais eu une réponse positive encore plus tard que là. D'ailleurs j'ai une amie de promo qui en a aussi eu une il y a peu. Mais tu dis que t'as pas de réponses...même négatives?
Si j'ai eu des refus mais j'ai continué à postuler et là je suis en attente..., j'aimerai bien avoir un entretien je continue à postuler je pense pas que c'est perdu d'avance.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
OH PUTAIN Arrêtez tout : On a reçu un mail du directeur des études à propos du rendu du mémoire, attention, du grand art:

"l'état d'avancement, à remettre au plus tard le 10 juin, doit être rendu en une version papier (remise en mains propres -distributeur de savon à l'entrée-, ou à l'accueil" 

EN MAIN PROPRE/ DISTRIBUTEUR DE SAVON, NON LA JE DIS NON.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mitchie;4154518 a dit :
horla;4154503 a dit :
mitchie;4154484 a dit :
horla;4154468 a dit :
J'ai un job pour cet été! Ça a l'air chiant mais pas grave, je vais me faire de la thune :joy:. Ça tombe bien je suis sur la paille en ce moment.
Tu me donnes espoir j'ai toujours pas de réponses j'en ai un peu marre.

Je pense que t'as encore des chances d'avoir une réponse positive. L'an dernier j'avais eu une réponse positive encore plus tard que là. D'ailleurs j'ai une amie de promo qui en a aussi eu une il y a peu. Mais tu dis que t'as pas de réponses...même négatives?
Si j'ai eu des refus mais j'ai continué à postuler et là je suis en attente..., j'aimerai bien avoir un entretien je continue à postuler je pense pas que c'est perdu d'avance.

Si ça peut te rassurer, j'ai été rappelée pour un entretien la semaine dernière, j'ai passé l'entretien mardi, et j'ai été rappelée hier ! Je crois que pas mal de boîtes se réveillent maintenant pour les emplois saisonniers, donc tout n'est pas perdu ! Courage ! :supermad:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
nettle;4154522 a dit :
Si ça peut te rassurer, j'ai été rappelée pour un entretien la semaine dernière, j'ai passé l'entretien mardi, et j'ai été rappelée hier ! Je crois que pas mal de boîtes se réveillent maintenant pour les emplois saisonniers, donc tout n'est pas perdu ! Courage ! :supermad:
Merci c'est rassurant j'entends des gens qui disent de laisser tomber si on a toujours rien maintenant je sais qu'il y a deux ans j'avais rien eu et donc j'avais arreter de chercher en juin, mais là j'ai vraiment besoin d'argent (gros frais de scolarité à payer) donc j'ai pas trop envie de laisser tomber mais l'attente est longueeeeeee.

15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Me suis disputée avec L'Homme pour qui je fond. Donc je m'en vais me cacher sous ma couette avec un café et un film pourri.
Tout se cumul, journée pourri :sad:

(Désolée j'avais besoin de crier mon état névrotique)

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Point Roland Garros: La Tatiana Golovin s'habille toujours plus mal d'année en année, c'est formidable :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes