En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour :hello:

Ce WE est censé être placé sous le signe des révisions, je propose de nettoyer mon appart' avant et de ranger mes cours dans l'ordre.
Et puis de faire une lessive. Et de manger, accessoirement.

Je n'aurais pas dû me coucher à 3 heures hier, ça vient de complètement foutre en l'air ma journée :cretin:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai vu des amis de ma coloc-partie mardi, avant-hier, hier, et je vais manger chez un de ses amis ce midi :joy: (Je peux dire que ce sont mes amis maintenant, vous pensez ? Parce que ça fait une semaine que ma coloc est partie maintenant :shifty:)

J'ai l'impression d'avoir vu plus de gens en dehors des cours/travail durant cette semaine que pendant mes deux ans de DUT.

Ça me fait tellement de bien :puppyeyes: Genre vraiment !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
hayden;4156005 a dit :
gray;4156000 a dit :
J'ai marché sur un grain de raisin. J'ai cru que c'était une araignée (parano oblige), j'ai poussé une espèce de cri affreux, j'ai du effrayer les voisins :facepalm:

Je suis en train d'imaginer la scène :yawn:
Vu de l'extérieur ça devait être ridicule en effet :yawn:

Dans le même genre, il y a quelques jours j'ai vu une petite araignée sur ma jambe au taf, j'ai couiné et sauté partout pour finalement percuter de plein fouet deux stagiaires mortes de rire :facepalm:
( Ce moment précis où tu te rend compte que tu as perdu toute crédibilité)

A

albert

Guest
@hayden
Mais je voulais aller en ville nue, mais vu ce vent, j'ai peur d'avoir froid :lunette::yawn:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
@Sa majesté la Reine Sperme

Je voulais poster sur Votre royal mur, mais je n'ai pas pu y accéder. Je souhaitais vous remercier du fou rire provoquer hier soir; Veuillez accepter ce modeste présent en  gage de ma servitude éternelle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

H

hayden

Guest
albert;4156039 a dit :
@hayden
Mais je voulais aller en ville nue, mais vu ce vent, j'ai peur d'avoir froid :lunette::yawn:

Ah oui, c'est un argument à prendre en considération :yawn: Tu mets un k-way dans ce cas là :lunette:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
mirmotte;4156040 a dit :
Je comprends que je suis de mauvaise humeur quand, au lieu de rigoler ou de me moquer gentiment quand il se passe un truc ridicule pour quelqu'un, je deviens méchante intérieurement envers cette personne. Ca me... perturbe :ninja:
J'ai écrit un truc ridicule sur la page précédente du coup je me dis que tu parles de moi :ninja:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bonjour les filles :happy:.

Je viens de commander deux places pour la soirée spéciale au Parc Astérix avec Vente Privée :gnih:.

On va pouvoir faire toutes les grosses attractions plusieurs fois d'affiler sans faire des kilomètres de queue. Moi contente :cretin:.

15 Novembre 2012
447
338
794
Une bonne douche, avec deux shampoings au lieu d'un shampoing + après-shampoing parce que je me suis trompée :facepalm: Ils seront propres, quoi!
Et maintenant, café devant une nounou d'enfer !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
mirmotte;4156057 a dit :
gray;4156054 a dit :
mirmotte;4156040 a dit :
Je comprends que je suis de mauvaise humeur quand, au lieu de rigoler ou de me moquer gentiment quand il se passe un truc ridicule pour quelqu'un, je deviens méchante intérieurement envers cette personne. Ca me... perturbe :ninja:
J'ai écrit un truc ridicule sur la page précédente du coup je me dis que tu parles de moi :ninja:

Haha meuh non pas du tout, je suis tellement du genre à faire pire que toi quand il s'agit d'insectes (les madz lyonnaises en sont témoins :ninja:) :yawn:

Non mais je disais ça en général, je visais personne en particulier hein :cretin:
ah d'accord, en tant qu'adepte du ridicule le je te soutiens alors :yawn: (la parano en moi n'est jamais loin:ninja:)

Bon app' les filles. (j'anticipe mais je meurs de faim:halp:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes