En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Mirmotte Non non t'inquiète je comprends tout à fait ton inquiétude :fleur: Moi aussi pour les jobs et les stages je suis souvent en mode "si je rappelle encore elle va croire que je la harcèle mais si ça se trouve elle attend que je la rappelle pour montrer ma motivation :halp:".
C'est bien celle qui t'avais dit que tu pouvais la joindre même le samedi ?
Moi je te dirais bien de rappeler, mais à la limite sans laisser un autre message pour l'instant. Ma mère me dit tout le temps que faut pas se gêner faut toujours relancer les gens pour le travail.
Comme ça si elle répond directement c'est parfait. Par contre je pense que pour l'instant ça sert à rien de laisser un autre message, parce que tu dirais un peu la même chose que dans l'autre message que tu lui as déjà laissé, mais au moins elle verra qu'elle a eu un autre appel venant de toi. Je pense que ça ne peut que montrer ta motivation.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
urumii;4156060 a dit :
Dite les filles : est-ce que vous pouvez me dire si c'est bien conjugué j'ai un doute sur "on lui a collé(ees)" : [font='Times New Roman', serif]le marketing a depuis trop longtemps souffert des "étiquettes" qu’on lui a collé[/font][font='Times New Roman', serif]es[/font]

et aussi, est-ce qu'on dit "elles se sont fait" ou "elles se sont faites" ?

[font='Times New Roman', serif]Merci :)[/font]
Il me semble que c'est bien "...qu'on lui a collées" puisque le COD est bien placé avant "avoir" donc on conjugue ;)
Je crois que c'est "elles se sont fait" mais je galère toujours à savoir aussi. Dsl :shifty:

@mirmotte Je débarque comme un cheveu sur la soupe :lunette: mais je pense que tu devrais rappeler la personne à qui tu as laissé un message ? Au pire, elle trouvera que t'es insistante mais parfois vaut mieux faire trop signe de vie que de risquer de laisser passer le truc ?
Courage dans tous les cas ;)

(ah et :hello: sinon)

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Je crois que j'ai un doigts de pied cassé, je me suis cognée assez fort il y a deux jours, et la j'ai une belle marque bleu-violet dessus :wut:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Pantoufle Je te comprends tout à fait, si je sors sans mon téléphone je suis très angoissée aussi :fleur: J'ai toujours l'impression que c'est forcément à ce moment là qu'il va y avoir une grosse urgence, que beaucoup de monde va chercher à me joindre. Le pire étant quand je suis en voiture, je panique à l'idée de tomber en panne alors que je n'ai pas mon téléphone.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
heartache;4156123 a dit :
@Pantoufle  Je te comprends tout à fait, si je sors sans mon téléphone je suis très angoissée aussi :fleur: J'ai toujours l'impression que c'est forcément à ce moment là qu'il va y avoir une grosse urgence, que beaucoup de monde va chercher à me joindre. Le pire étant quand je suis en voiture, je panique à l'idée de tomber en panne alors que je n'ai pas mon téléphone.

Merci :fleur:
J'étais angoissée aussi parce que souvent mes parents m'appellent sur le trajet (parce que je suis tout le temps à la bourre :shifty:), et je ne supporte pas qu'on s'inquiète pour moi. J'attends aussi un sms d'une copine, ça m'énerve, surtout que je suis toujours hyper-joignable, j'ai pas envie d'inquiéter qui que ce soit...
Je suis un peu dégoutée en plus, parce que je m'en suis aperçue alors que j'étais partie depuis 20-25 minutes, j'ai hésité à faire demi-tour, mais j'ai renoncé parce qu'il était déjà 11h30, et finalement on mange à 13h :stare: donc j'aurai eu largement le temps.
Bref, c'est qu'un téléphone, c'est stupide, mais je me sens vraiment démunie sans ça.

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Pas facile d'émerger, je sens que je vais un peu perdre ma journée. En plus je n'ai pas réussi à me rendormir donc je vais être décalquée pour ma garde de demain soir. Je sens que je vais bien m'en vouloir! Sinon une copine passe tout à l'heure, elle ramènera des crêpes bretonnes, c'est trop cool!

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Ca m'est arrivé aussi pour la suppression Facebook, c'est toujours très agréable :stare: En plus ça finit toujours par se remarquer, ce n'est pas très malin je trouve. Une fois j'ai été supprimée par une fille de ma prépa que je connaissais surtout de vue, alors que c'est elle qui m'avait demandée en amie quelques mois avant. Je n'ai pas compris...

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
rigel;4156153 a dit :
bonnie;4156119 a dit :
J'ai pas de projet pour cet été, aucun voyage, rien, je sais que c'est le cas de plein de gens mais là moi ça me déprime à mort. :erf:
En plus je suis triste à cause du crush alors que clairement j'aurais jamais du m'attacher à lui. Bref je passe une journée de merde, mais bon. :erf:

Ben si, "venir chez Rigel" :cretin:

Ben ça je sais même pas trop :shifty:
Ah et j'ai plus du tout de portable c'est juste horrible, si quelqu'un en a un en trop hein (à Rennes plutôt) et qu'elle veut me sauver la vie... :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes