On s'est à peine croisés et je lui ai juste dis bonjour. Voilà voilà 
". Je l'ai regardée genre
et elle me dit en sortant "parce que l'amour ça coupe la faim hein".
ça se voit tant que ça que je suis folle de mon équipier? 
alma;4168115 a dit :deb-m;4168114 a dit :Ce que je déteste avec cette chaleur, c'est de transpirer comme un boeuf après la douche, genre t'es tout propre et hop t'es dégueu![]()
Genre ....T'es en Bretagne c'est pas possible.![]()
![]()

de ce que j'ai pu voir de ton travail, t'es loin d'être nulle. Tes dessins sont vraiment jolis et tu as un style qui montre une vraie personnalité. Après, il doit avoir beaucoup de compétition aussi dans ce genre de domaine non? Et si ton dessin n'était pas forcément celui qui correspondait le plus à leurs attentes c'est pas une histoire de talent non plus. Leur sujet était suffisamment vaste pour qu'ils puissent le comprendre et attendre un truc différent de ce que tu as fait.
. Mais en gros, courage et perds pas espoir
. T'es suffisament douée pour que ça finisse par payer.behemot;4168210 a dit :luminelle;4168184 a dit :J'ai eu la confirmation que je suis ré-engagée cet été au même endroit que l'année passée et je vais me faire presque 300€ de plus pour exactement la même durée
Je sais pas pourquoi on a été augmentés comme ça mais c'est trop cooool![]()
C'est où ça ? (si tu veux bien nous dire bien sûr
)
Dans une plaine de jeu communale, animatrice ! Donc je suis payée par la commune (mairie)