En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
calliopee;4179621 a dit :
Si c'est une maman solo responsable et honnête alors :lunette:

Surtout que c'est marrant, son seul autre message concerne une vente d'appartement sur leboncoin, où elle dit "nousvendons" :cretin: (sauf si elle considère que son ou ses enfants effectuent la vente eux-aussi :lol:)
 Epique! Surtout que le lien en question a une belle tête de lien vers un parrainage de compte (bah oui tant qu'à faire de partager une bonne idée, autant se faire un peu de bénéfices...:taquin:). Ceci me rappelle mes premiers pas sur Internet, où je me faisais toujours rick rollé par des liens dissimulés, style Bitefight ou le hamster rickroll.
p3G5IXn0K7A
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
_fadette;4179664 a dit :
chiino;4179652 a dit :
J'ai besoin de votre aide les Madz :goth:.
Alors le fait est que je dois décider aujourd'hui si je vais à la Japan Expo sauf que je me demandes si cela vaut vraiment le coup niveau dépenses (j'habite au fin fond du fond de la Bretagne) et je ne sais pas quoi faire :non: .

J'y vais aussi (et j'habite au fin fond de la Bretagne :d), mais j'ai un stand donc ça me remboursera le voyage !
T'y es jamais allée? Parce que y a des gens à qui ça plait pas du tout, c'est très cher, très bruyant, très axé "consommation"... Mais ça peut être aussi très cool, l'ambiance est complètement décalée, ça dépend ce qu'on va y chercher en fait.

Et bien il y a un an j'étais une vraie passionnée dans tout ce qui concerne la culture nippone et j'ai un peu perdu tout ça car plus de temps pour s'y consacrer.
Je me disais que je pourrais renouer grâce à cette opportunité (et il est vrai que l'on m'aurait proposé d'y aller l'année dernière j'aurais été :dowant:). Seulement je vais aussi devoir gérer mes dépenses pour le camping et le festival que j'ai aussi en juillet (et dieu sait que si je tombes sur des peluches Totoro je vais sombrer niveau argent):halp: .
Bon sang, je vais vivre des choses génialissimes et j'ai l'impression de m'en plaindre :slap: .

Edit: J'ai peur d'avoir fait le tour en une journée alors que je restes deux jours aussi :gonk:.

Bon, on va voir tout ça à tête reposée :thé: .
Merci en tout cas pour ta réponse <3 (et peut être pourrions nous nous croiser là-bas, qui sait?! :winky: ;).

@calliopée Pour ce qui est du trajet ça va, c'est surtout d'être en mesure de me contenir là-bas niveau argent :goth: .
 
Dernière édition :
18 Avril 2013
101
62
194
J'ai repoussé mon réveil dix fois ce matin. Toutes les dix minutes je lui disais que non mais ça pas être possible. Ouais je suis un peu fatiguée je crois.

Par contre j'aurais besoin d'aide les madz! Je vais a Paris de vendredi à dimanche (avec ma mère et des amis, du coup ça va être moins rock n roll). Pour le métro faut prendre un abonnement ou un forfait ou un truc du style ? Venant de Suisse je suis pas très au fait des mystères mystérieux des transports parisiens...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
je suis fière de moi parce que j'ai pas encore ouvert le message du site de rencontre, c'est comme avoir guarder le dernier chocolat de la boîte. Je suis impatiente d'être a ce soir, après une longue journée de travail, et de le lire.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je suis arrivée chez mes grands parents hier. J'ai déjà eu le droit à une remarque sur mon poids :"t'as pas grossi, c'est bien". Comment dire...j'ai un IMC correspondant à un état de "maigreur" alors même si j'avais grossi, je ne vois pas le problème ! Tu m'étonnes que ma mère se trouve énorme alors qu'elle fait du 42 avec des remarques du genre !
 
3 Mars 2013
513
1 165
554
@balto : Cela me fait penser à ma grand mère qui en me voyant après 4 mois "Oh bah c’est bien, tu as dégonflé!".
Merci Mamy :goth: .
 
7 Décembre 2007
7 535
14 799
6 154
Je tiens publiquement à remercier la SNCF qui, après le retard de 2h lundi soir, va m'offrir une journée de rêve demain.
Je vais partir à 6h du mat, ensuite je suis en sortie scolaire en plein air avec 25 monstres à gérer (j'en ai déjà fait une hier :)), et je n'ai pas de train de retour avant 19h26 demain.
Sachant que j'ai eu des réunions qui ne me concernent absolument pas lundi et mardi soir, et que je ne suis pas rentrée chez moi avant 20h30 depuis le début de la semaine, je suis... RAVIE.

En fait, j'ai envie de mourir et j'en ai franchement marre.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Dans 3h, je pars pour mon entretien. Je stresse.

Je sais que je poste pas beaucoup ici, que vu le nombre de fois où j'ai changé de pseudo, peu de personnes savent qui je suis mais si vous pouviez croiser les doigts pour moi, ça serait super méga génial ! <3
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
Bonjour :free:
Alors, je suis presque en vacances et j'ai presque un appart ( je l'aime déjà, avec ses grands placards, son parquet et sa douche dans la cuisine).
J'ai un pote qui a réussi son année, c'était fort mal engagé, je suis contente pour lui.



S'il te plais, petit topic magique, :pray:,
 je ne t'ai encore rien demandé, alors je t'en prie, laisse moi avoir cet appart ( réussir à avoir toute la paperasse, donner mon dossier, que l'appart soit toujours dispo) :pray:
Je t'en serait éternellement reconnaissante,
cordialement,
Moi.
 
Dernière édition :
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@antigone_ Si tes clapiers sont faits comme celui que j'avais, tu peux peut-être passer un petit cadenas ou une petite chaine avec un cadenas ? :erf: Les gens sont vraiment bizarres. En tout cas (si c'est bien à toi que je pense), ça veut sûrement dire que ton lapin qui avait disparu a été volé, et pas tué :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes