En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

louise-3

Guest
Trop hâte de voir Madness ce soir, c'est cool en ce moment j'ai de bons concerts et en plus toutes les semaines. Il faudra que je profite d'être en ville pour prendre ma place pour le RDTSE d'ailleurs.

Mais je sens qu'il va pleuvoir ce soir :non:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4179466 a dit :
pantoufle;4179456 a dit :
Ça me ferait quand même bien chier, sachant que ça fait 15 ans que j'ai ces trous, et qu'ils ont été infectés pendant des années parce que faits avec des pistolets :gonk: j'en ai chié ! 

ça change quelque chose que ça ait été fait avec des pistolets?

C'est moins hygiénique qu'avec une aiguille puisque le pistolet sert pour X personnes et qu'on ne peut pas en nettoyer l'intérieur. Et ensuite ça pierce "mal", ça déchire les chairs, au lieu de les percer avec précision. Du coup, il y a beaucoup plus de risques d'infections, et effectivement j'ai galéré pendant des années, à base de trous toujours très infectés, de boucles qui se perdent dans l'oreille et tout, c'était horrible :gonk: ma mère était obligée de me charcuter avec des outils quoi...


Bon, ça va moyen aujourd'hui, ce job me gave vraiment beaucoup trop et je m'y sens pas du tout à l'aise.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
2h :non:


(Je vais rien pouvoir manger, je remet ma coiffure en place toutes les 30 sec mais ce n'est "que" un entretien de stage...:stare:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mais raaaa, sur l'intra, pour ma filière, il y a marqué "Publication des notes à partir du".

C'est tout. On ne sait pas à partir du quoi, ceux qui sont en chimie ont déjà eu leurs notes, c'est horrible, je suis en panique totale :gonk:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Laumie J'ai young and beautiful de Lana del Rey dans la tête, ça me déconcentre, et je te tiens personnellement responsable parce que tu as posté la vidéo.:stare:

Will you still love me when I'm no longer young and beautifuuuuul
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis sûre que je n'aurai encore pas le temps de jouer aux Sims :gonk: Que l'on supprime les examens :drama:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
autrucheautruche;4179975 a dit :
pantoufle;4179960 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4179466 a dit :
pantoufle;4179456 a dit :
Ça me ferait quand même bien chier, sachant que ça fait 15 ans que j'ai ces trous, et qu'ils ont été infectés pendant des années parce que faits avec des pistolets :gonk: j'en ai chié ! 

ça change quelque chose que ça ait été fait avec des pistolets?

Bon, ça va moyen aujourd'hui, ce job me gave vraiment beaucoup trop et je m'y sens pas du tout à l'aise.
imagine les gens avec des bites sur le front, la journée passera plus gaiement :lunette:

:halp:

Je ne me retrouve pas du tout dans ce monde-là, je suis mal à l'aise :sad:
La madame du poste d'hier ne me répond pas :gonk: je veux partir d'ici moi !
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Et ben moi, je mange une quiche aux deux saumons qu'a fait ma maman :yawn:

Bonne ap' les 'tits poissons :icon_4laugh:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
Je suis fascinée par les iMessages sur les Iphones. Les "distribué" qui s'affichent en dessous sont cools mais les "Lu" sont tout simplement magiques, à la fois anxiogènes et fascinants. J'imagine tous mes potes et tous les gens qui ont activé la fonction checker régulièrement comme des fous si l'autre a lu le message et désespérer de ne pas recevoir de réponse.:yawn: Sachant que je fais la même chose - mais moi je suis vile, je lis mes messages via le centre de notification pour laisser le message en non lu. :ninja:
Je me demande combien de temps je vais laisser ce truc ou la confirmation de lecture avant de péter un boulon. C'était marrant au début.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je viens de croiser mon reflet dans le miroir en pied chez mes grands parents et me surprendre à me dire "j'ai des gros seins quand même" :facepalm: (ça va pas dans ma tête aujourd'hui)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je me tâte pour une taille de t shirt pour mon mec.

Il est fin (78kg pour 1.93) et donc très grand mais il a quand même des épaules, j'ai peur que le S lui fasse une brassière, mais en même temps le M est plus large pour juste 3cm de plus en longueur et j'ai peur qu'il flotte dedans au niveau des flancs.

Mayday 
0055.gif
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain je pète un cable, j'ai la chambre la plus proche de la salle de bain mais comme on est NEUF avec UNE DOUCHE, j'arrête pas de me faire piquer mon tour !!!!!
Sauf que j'ai aussi la dalle et plus rien à manger et tant que je ne serai pas douchée, je ne pourrais pas sortir acheter un truc :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes