En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
antigone_;4189263 a dit :
Les filles, j'angoisse un petit peu : demain, pendant 24 heures, pour la première fois en plus de six mois, je vais être toute seule chez moi.
Je ne suis pas en hyper grande forme ces temps-ci, mais je voudrais tenir et ne pas courir chez une amie/mes parents/autre, et rester seule, pour me prouver que je suis plus forte que ma déprime/ma peur. Vous auriez des idées pour que je m'occupe sans dépérir ? Je risque de venir pas mal pleurnicher ici demain. :erf:

Il y a pas une balade sympa à faire pas loin de chez toi ? Sinon, tu peux te préparer des livres/bds à lire, ou des épisodes de séries à regarder... Ou faire quelques trucs de déco ? Genre une guirlande de fanions, ou de grues, ou autres ?

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
C'est un peu difficile ce matin...
tumblr_mhb01gQnkD1rp0t2xo1_400.gif

et oui je sais qu'il est midi et que techniquement ce n'est plus le matin...

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
antigone_;4189263 a dit :
Les filles, j'angoisse un petit peu : demain, pendant 24 heures, pour la première fois en plus de six mois, je vais être toute seule chez moi.
Je ne suis pas en hyper grande forme ces temps-ci, mais je voudrais tenir et ne pas courir chez une amie/mes parents/autre, et rester seule, pour me prouver que je suis plus forte que ma déprime/ma peur. Vous auriez des idées pour que je m'occupe sans dépérir ? Je risque de venir pas mal pleurnicher ici demain. :erf:

Tu peux te préparer des trucs à manger sympa, qui te font plaisir :) ou des petits snack genre des glaces à l'eau ou des gâteaux. ça t'occupera de les préparer et ce sera cool à manger.
Après si tu aimes les activités manuelles tu peux faire des custo, fabriquer des trucs... Ya plein d'inspiration et de tuto sur internet, tu trouveras ton bonheur si ça t'intéresse.
Occupe toi de toi aussi, prend un bain (si tu as une baignoire) ou une bonne douche, fais toi un gommage, un masque, amuse toi à te maquiller ou te coiffer, fais toi les ongles, si c'est ton truc.
Et puis le soir regarde un ou deux films sympas, léger ou comique, pas prise de tête pour t'endormir de bonne humeur :)
Courage, ça va bien se passer,  ça peut te faire une journée sympa, vois ça comme une occasion de faire plein de trucs que tu fais pas d'habitude!

3 Mars 2013
513
1 165
554
Coucou les Madz!
Je suis stressée car je suis enrhumée juste pour la semaine du bac (je me vois déjà pencher la tête en arrière pour ne pas que ça coule sur ma copie :facepalm: /instant glamour). Et puis je vais perdre un max de temps à me moucher toutes les 5 minutes :goth: .

tumblr_mcnvyynTMn1r9vm7f.gif

J

julienne

Guest
deetz;4189238 a dit :
Je crois que je vais aller au cinéma tout à l'heure. J'hésite entre The Bling Ring et Star Trek Into Darkness. Sauf que - ne me lapidez pas - je n'ai vu aucun Star Trek, du coup je vais rien comprendre j'imagine ? :cretin:
J'ai été voir Star Trek Into Darkness, sans avoir vu les autres, et j'ai compris et aimé le film donc je pense que ça devrait aller :)

Si tu vas voir The Bling Ring, j'espère qu'il sera bien! :)

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Question pratique : faire les agences d'intérim pour l'été, ça marche vraiment, ou on vous renvoie chez vous genre "euh on va rien vous trouver/c'est même pas la peine de laisser votre CV/c'est trop tard/on privilégie ceux qui cherchent depuis longtemps" ??

Il faut que je trouve quelque chose putain, passer deux mois et demi à rien faire, je vais crever, ça fait 7 jours et j'en peux déjà plus :stare:
(Merci la connasse qui devait me prendre en stage et puis "ah finalement non", CONNASSE)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@sunbaker : Haha toi aussi.
Bon, je le fait parce que sinon, les deux se vexent :stare: (j'ai juste appelé mon père par contre) et que j'ai pas des supers relations avec eux donc bon. Mais ma mere sait que ca m'emmerde. (Bonjour Hypocrisie)

Sinon... j'ai chaud :hot:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes