antigone_;4189263 a dit :
Les filles, j'angoisse un petit peu : demain, pendant 24 heures, pour la première fois en plus de six mois, je vais être toute seule chez moi.
Je ne suis pas en hyper grande forme ces temps-ci, mais je voudrais tenir et ne pas courir chez une amie/mes parents/autre, et rester seule, pour me prouver que je suis plus forte que ma déprime/ma peur. Vous auriez des idées pour que je m'occupe sans dépérir ? Je risque de venir pas mal pleurnicher ici demain.
Tu peux te préparer des trucs à manger sympa, qui te font plaisir

ou des petits snack genre des glaces à l'eau ou des gâteaux. ça t'occupera de les préparer et ce sera cool à manger.
Après si tu aimes les activités manuelles tu peux faire des custo, fabriquer des trucs... Ya plein d'inspiration et de tuto sur internet, tu trouveras ton bonheur si ça t'intéresse.
Occupe toi de toi aussi, prend un bain (si tu as une baignoire) ou une bonne douche, fais toi un gommage, un masque, amuse toi à te maquiller ou te coiffer, fais toi les ongles, si c'est ton truc.
Et puis le soir regarde un ou deux films sympas, léger ou comique, pas prise de tête pour t'endormir de bonne humeur

Courage, ça va bien se passer, ça peut te faire une journée sympa, vois ça comme une occasion de faire plein de trucs que tu fais pas d'habitude!