En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

chiika

Guest
J'écoute Il vit en toi du Roi Lion 2, c'est trop de la bombe ! :gnih:
MUFASA OUI TU VIS EN MOI - yeah !

C'est fou qu'on se soit tant identifié à des lions quand même...

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
amazinggrace;4188174 a dit :
winter-river;4188142 a dit :
Je ne sais pas ce qui est le plus stratégique : aller faire mes courses sachant qu'il ne me reste plus rien dans mon frigo ou prendre une douche sachant que je n'aurai probablement pas le temps ce soir/cette nuit. Il me reste maximum 30 minutes avant de sauter dans ma voiture pour aller sauver mes patients :supermad:
Si tu étais dans un autre pays que la France (je suis en italie) je te dirais que les cours peuvent attendre, mais si t'es en France va faire des courses  .
Oui en Italie les magasins sont ouverts le dimanche TOUTE la journée donc tu aurais surement plus le temps demain. Essaie de voir si à coté de chez toi y'a pas un truc ouvert le dimanche matin. Parce que tu peux survivre pour ce soir avec un macdo, pizza, etc, mais pas pendant deux jours !
Finalement j'ai choisi la douche et j'ai bien fait car mon téléphone n'a pas arrêté de sonner et j'ai dû sauter dans ma voiture. Je viens juste de rentrer chez moi, je dois y retourner à 4h du matin pour checker les patients, et rebelote demain. Effectivement j'ai survécu avec un MacDo ce soir!! Sauf que ces boulets avaient oublié mon sandwich donc j'ai faim. Allez, dodo, j'en peux plus.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
summerline;4189083 a dit :
Bon, je ne retrouve plus ma carte d'identité. Pas grave, j'en ai juste besoin pour le Bac la semaine prochaine! :gonk:

Mais c'est rien du tout ça, vas-y au feeling sans carte d'identité t'inquiètes. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Pour les madz parisienne, n'allez surtout pas au grand palais pour l'evenement cinéma paradisio c'est nul nul nul :bomb:
Je me suis battu pour avoir mes places et je suis partie au bout d'un quart d'heure de film.
L'endroit est juste bardé de sponsor, aucune réelles activités proposées à part les arcades, pas de vraie piste de roller (juste le sol du grand palais), un énorme stand collette avec des bonbons américain hors de prix et le pompom : le "cinéma drive in" qui n'est rien de plus qu'une salle de cinéma laissée ouverte à tous les bruits, les fiat 500 sont toutes neuves rien de vintage comme le promettait la description...il y a cinq transats qui se battent en duel, le reste sont des sièges de cinéma normaux et pour couronner le tout, on est obligé d'avoir un casque pendant tout le film histoire d'entendre ce qui se dit, la piste de roller se transformant en boite de nuit le soir imaginez un peu le boucan (sous la nef du grand palais c'est juste pas possible)
Sans compter sur les odeurs de graisses qui émanaient du restau en mode marché de noël.
donc en fait impossible de se mettre dans le film, pas de réel cadre, bref après 15 minutes c'était basta :caca:
tout ça pour 20euros.
Génial

Dernière édition :
16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Suite et fin de ma "super nuit de folie" : j'étais en train de réviser mes exams (à 5h00 du mat' :rockon:) quand ma colloc est rentrée de soirée passablement éméchée. On s'est retrouvées à se griller des clopes à la fenêtre de la chambre en échangeant sur la vie, l'amour tout ça tout ça, et elle m'a confiée des trucs assez perso (que je soupçonnais déjà un peu), sur son couple. C'était assez marrant, on s'est découvert pas mal de préoccupations en commun, du coup c'était un chouette moment!

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Hier soir je suis allé courir avec mon copain, première fois depuis trèèès longtemps que je retournais courir. Et ben ca m'a fait super plaisir, j'aimerais bien essayé de courir de façon régulière! Et puis en rentrant on a commandé une pizza et des lasagnes :d
Par contre forcément maintenant j'ai des courbatures de fou!

Bon, je m'en vais mater un épisode de GoT :joy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes