cotton-2;4191215 a dit :Journée de la loose again, ma côte de porc sent pas la rose. Je sais pas si je la mange ou pas![]()
Si, on t'apprends à vérifier les niveaux, et on te dit ce que tu peux faire toi même (remplir les jauges, en fait). Changer les ampoules, c'est pareil, on t'enseigne les recommandations (moteur à froid) mais ça reste de la théorie. On ne se pointe pas à l'auto-école avec son bleu de travail pour un atelier de mécanique.buttercup-2;4191219 a dit :Je ne trouve pas ça normal qu'on laisse les gens obtenir le permis sans savoir s'occuper un minimum de leur bagnole:
changer une roue, vérifier les niveaux, changer les ampoules...
Perso, je n'ai pas le permis, et pourtant je sais faire toutes ces choses.
autrucheautruche;4191231 a dit :(mais pas moi, moi je veux pas avoir de rides![]()
![]()
laumie;4191245 a dit :ally-darling;4191235 a dit :Pattenrond Pattenrond...Je l'ai a nouveau puni et mit dans la corbeille à papiers, il vient de ressortir avec une vieille chaussette trouée dans la gueule...
"Le maître a donné une chaussette à DobbyDobby est liiiibre
"
laurel-the-wildcat;4191237 a dit :Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on enseigne à aucun moment comment faire la vidange, changer les essuies-glaces... Trucs tout bateau qui coûte cher quand même.![]()
Le souci c'est que sur les voitures actuelles, y'a de plus en plus de choses qu'on ne peut pas faire soi-même pour la simple et bonne raison qu'il faut des clés spéciales ou qu'il y a une plaque en-dessous de la voiture. Du coup, t'es obligée d'aller chez le garagiste![]()
autrucheautruche;4191282 a dit :C'est moins facile à faire que de ne pas s'exposer au soleilcatimini-boop;4191238 a dit :autrucheautruche;4191231 a dit :(mais pas moi, moi je veux pas avoir de rides![]()
![]()
Dans ce cas, je te suggère de cesser dès maintenant d'utiliser tes muscles faciaux pour rire, sourire, parler, ou faire des grimaces. Bon courage.
![]()