En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

louise-3

Guest
Hier j'ai eu ma meilleure amie qui est en Californie avec son mari sur skype :joy:(dans un macdo, en Amérique, quel hasard haha).
Ils ont été à Universal Studio gratuitement ces cochons. Elle était toute bronzée pitoupitou je l'enviiiiieeee.

30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai trop faim et il faut que j'attende 15h :domokun:
Et ca se trouve j'aurai même pas le temps d'acheter à manger, vu que j'ai rdv à la medecine du travail à 15h40 et que je vais galeré à trouver :domokun:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
cotton-2;4191215 a dit :
Journée de la loose again, ma côte de porc sent pas la rose. Je sais pas si je la mange ou pas :non:

Mets du poivre et fais la bien griller, ça devrait enlever le mauvais goût et si tu la fais cuire bien fort ça devrait faire diminuer les risques d'intoxication ;)  (enfin sauf si elle est là depuis 3 mois hein, dans ce cas, ne la mange pas :cretin:).

(:hello:)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
buttercup-2;4191219 a dit :
Je ne trouve pas ça normal qu'on laisse les gens obtenir le permis sans savoir s'occuper un minimum de leur bagnole:
changer une roue, vérifier les niveaux, changer les ampoules...

Perso, je n'ai pas le permis, et pourtant je sais faire toutes ces choses.
Si, on t'apprends à vérifier les niveaux, et on te dit ce que tu peux faire toi même (remplir les jauges, en fait). Changer les ampoules, c'est pareil, on t'enseigne les recommandations (moteur à froid) mais ça reste de la théorie. On ne se pointe pas à l'auto-école avec son bleu de travail pour un atelier de mécanique.

Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on enseigne à aucun moment comment faire la vidange, changer les essuies-glaces... Trucs tout bateau qui coûte cher quand même.:oo:

B

boreale-2

Guest
J'ai trop peur d'avoir rédigé un mail pourri à ma référente en angleterre, je me suis pas présentée ni rien, et j'ai peur qu'elle veuille plus de moi :tears: Saleté de groupe fb qui te fout la pression, fuck.

O

Orion.

Guest
Grrr voir mon ex inviter sa nouvelle copine dans la maison de ces parents m'hérisse légèrement le poil, parce que moi des fois j'y avais pas droit ("non non c'est un week end entre mecs tu viens pas") :stare:

Mais bon mon côté peace and love me fait dire qu'au moins il est heureux avec elle. C'EST BEAU L'AMOUR.

J'ai pris ma douche, j'ai contemplé encore une fois mon crâne mal rasé (haha j'ai vraiment l'air d'une junkie).
Je vais m'acheter à manger et de quoi faire pour le pique nique, lessive et glandouille jusqu'à 16h parce que là si je sors à cette heure ci je vais tomber dans les pommes !

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
laumie;4191245 a dit :
ally-darling;4191235 a dit :
Pattenrond Pattenrond... :facepalm: Je l'ai a nouveau puni et mit dans la corbeille à papiers, il vient de ressortir avec une vieille chaussette trouée dans la gueule...

"Le maître a donné une chaussette à Dobby :puppyeyes: Dobby est liiiibre :puppyeyes:"

laurel-the-wildcat;4191237 a dit :
Ce que je trouve regrettable, c'est qu'on enseigne à aucun moment comment faire la vidange, changer les essuies-glaces... Trucs tout bateau qui coûte cher quand même.:oo:

Le souci c'est que sur les voitures actuelles, y'a de plus en plus de choses qu'on ne peut pas faire soi-même pour la simple et bonne raison qu'il faut des clés spéciales ou qu'il y a une plaque en-dessous de la voiture. Du coup, t'es obligée d'aller chez le garagiste :stare:
:yawn:Dobby

C'est clair.:erf: Et le souci des nouvelles générations, c'est le nombre de pannes dans le système électronique. Comme il y en a de plus en plus dans le moteur et le tableau de bord,  et que ce sont souvent des pièces fragiles (:cretin: c'est ce qu'on nous dit, après) la solution, c'est RDV  chez le garagiste.

J'aurai été fière d'assumer complètement l'entretien de ma voiture, comme mes parents avant moi.:supermad:

:drama: Je veux une bonne vieille dodoche, celle qu'on pouvait colmater avec le chewing-gum de la veille ou du scotch.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
autrucheautruche;4191282 a dit :
catimini-boop;4191238 a dit :
autrucheautruche;4191231 a dit :
(mais pas moi, moi je veux pas avoir de rides :drama: ;)

Dans ce cas, je te suggère de cesser dès maintenant d'utiliser tes muscles faciaux pour rire, sourire, parler, ou  faire des grimaces. Bon courage :cretin:.
C'est moins facile à faire que de ne pas s'exposer au soleil :cretin:

N'as-tu donc jamais entendu parler de la crème solaire haute protection? :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes