autrucheautruche;4191292 a dit :Si mais la crème solaire haute protection qu'on trouve en Europe protège des UVB, or c'est les UVA qui causent l'accèleration du vieillissement cutané. Ajoute à cela la façon assez peu fiable dont les crèmes solaires sont testées afin de leur accorder l'indice de protection, et tu obtiens ma peur du soleilcatimini-boop;4191284 a dit :autrucheautruche;4191282 a dit :C'est moins facile à faire que de ne pas s'exposer au soleilcatimini-boop;4191238 a dit :autrucheautruche;4191231 a dit :(mais pas moi, moi je veux pas avoir de rides![]()
![]()
Dans ce cas, je te suggère de cesser dès maintenant d'utiliser tes muscles faciaux pour rire, sourire, parler, ou faire des grimaces. Bon courage.
![]()
N'as-tu donc jamais entendu parler de la crème solaire haute protection?![]()
Et puis quand je bronze je deviens orange, on pourrait me confondre avec une vendeuse sephora![]()
theodelinde;4191301 a dit :catimini-boop;4191284 a dit :autrucheautruche;4191282 a dit :C'est moins facile à faire que de ne pas s'exposer au soleilcatimini-boop;4191238 a dit :autrucheautruche;4191231 a dit :(mais pas moi, moi je veux pas avoir de rides![]()
![]()
Dans ce cas, je te suggère de cesser dès maintenant d'utiliser tes muscles faciaux pour rire, sourire, parler, ou faire des grimaces. Bon courage.
![]()
N'as-tu donc jamais entendu parler de la crème solaire haute protection?![]()
Même avec la protection la plus haute, si je m'expose plus de 5 minutes j'ai déjà cramé!
Du coup je me terre à l'intérieur l'été, pour ne pas avoir de rides, mais surtout pour ne pas avoir de cancer de la peau prématuré!![]()
Comment tu sais tout ça sur les crèmes ?autrucheautruche;4191332 a dit :Oui mpais celles qu'on trouve ici protègent assez peu, la plupart du temps on trouve un "pa + ou ++" alors qu'il en faudrait beaucoup plus pour vraiment se protégercalliopee;4191307 a dit :autrucheautruche;4191292 a dit :Si mais la crème solaire haute protection qu'on trouve en Europe protège des UVB, or c'est les UVA qui causent l'accèleration du vieillissement cutané.
Faux, on trouve facilement des crèmes solaires qui protègent à la fois des UVB et des UVAd'ailleurs sur la mienne c'est bien écrit UVA
Après, je ne prends mes crèmes solaires qu'en parapharmacie, je ne sais pas pour celles vendues en grandes surfaces !![]()
Oh ouiiiii moi je veux t'ajouterlaurel-the-wildcat;4191345 a dit :![]()
Eh toi! Oui toi, derrière ton écran, possèdes tu une Nintendo DS/ DSLite/ DSi?
Oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
neia;4191355 a dit :Non, je ne veux pas que la tempête vienne ici !![]()
J'ai vu les images de ce qui s'est passé en France au JT, ça fait trop peur, je ne veux pas de ça !!