A
albert
Guest
buttercup-2;4192819 a dit :albert;4192799 a dit :Ma mère est a moitié (voir complétement) déshydratée, a vomit ses médicaments et le peu qu'elle a mangé depuis hier, et pleure en continue à cause de la douleur.
L'amie qui est venue la voir m'a même dit hésiter à l'amener aux urgences![]()
Ca lui ferait peut être du bien d'être hospitalisée quelques jours, histoire de se réhydrater, se nourrir et permettre de dormir un peu mieux.![]()
Oui je pense aussi
Mais je suis seule avec elle et elle peut pas marcher.En plus elle culpabilise de me faire endurer ça alors que c'est tellement pas sa faute

Dernière édition :

Surtout si tes pousses de soja sont des fausses pousses de soja, des haricots mungo.
je suppose qu'on t'a demandé de boire pas mal d'eau pour faciliter la manipulation? n'hésite pas c'est très efficace.

elle a testé modifier son alimentation (genre supprimer laitages, gluten, etc) ? Et un contraceptif (ou justement pas de contraceptif) ? Vu que les hormones peuvent jouer sur les migraines

Par contre je suis certaine que personne ne m'a dit de boire ou quoi que ce soit d'autre! Dans le doute je vais essayer de boire un peu quand même