En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
buttercup-2;4192819 a dit :
albert;4192799 a dit :
Ma mère est a moitié (voir complétement) déshydratée, a vomit ses médicaments et le peu qu'elle a mangé depuis hier, et pleure en continue à cause de la douleur. :tears:
L'amie qui est venue la voir m'a même dit hésiter à l'amener aux urgences :tears:

Ca lui ferait peut être du bien d'être hospitalisée quelques jours, histoire de se réhydrater, se nourrir et permettre de dormir un peu mieux. :fleur:

Oui je pense aussi :erf: Mais je suis seule avec elle et elle peut pas marcher.

En plus elle culpabilise de me faire endurer ça alors que c'est tellement pas sa faute :tears:

Dernière édition :
A

albert

Guest
buttercup-2;4192841 a dit :
albert;4192832 a dit :
albert;4192799 a dit :
Ma mère est a moitié (voir complétement) déshydratée, a vomit ses médicaments et le peu qu'elle a mangé depuis hier, et pleure en continue à cause de la douleur. :tears:
L'amie qui est venue la voir m'a même dit hésiter à l'amener aux urgences :tears:

Ca lui ferait peut être du bien d'être hospitalisée quelques jours, histoire de se réhydrater, se nourrir et permettre de dormir un peu mieux. :fleur:

Oui je pense aussi :erf: Mais je suis seule avec elle et elle peut pas marcher.

Qu'est ce qu'elle a ? (si ça n'est pas indiscret de ma part).

Parles en avec elle, voir si elle accepte de voir un médecin, qui viendra à domicile et qui prendra la décision avec vous de l'hospitaliser. (le reste sera pris en charge: ambulance, hôpital...)

Non c'est pas indiscret, elle a des migraines très fortes. Et le truc c'est que rien ne la soigne. Elle en a depuis 35ans environs et depuis, elle teste des millions de trucs (centres antidouleurs, tous les triptans et compagnie) et ne rien ne la soulage. Et du coup il faut attendre que ça passe, les crises durent 3jours, mais c'est intense quoi.

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
leopoldine-4;4192822 a dit :
seng;4192662 a dit :
Ce soir c'est soja. Dans mon bouillo, avec les vermicelles de soja et la poêlée asiatique contenant des pousses de soja, j'ai rajoutée de la sauce de soja.

Mais va-t-il être assez sojacé? Telle est la question. La suite dans le prochain épisode.
Moi j'aurais rajouté du tofu :lunette: Surtout si tes pousses de soja sont des fausses pousses de soja, des haricots mungo.
J'ai pas de tofu. Et oui c'est des fausses.

Par contre c'est un peu relou à manger les vermicelles. GRA.

A

albert

Guest
@aerlinn
Oh mais pas de soucis avec doctissimo, merci de le partager. Je lui en parlerais. :fleur:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
adage;4192761 a dit :
fleur-delacour;4192731 a dit :
J'ai rendez-vous demain matin 10h pour faire une échographie endo-vaginale pour vérifier si mon stérilet est bien en place... Je stresse! Des témoignages?
ça va bien se passer :) je suppose qu'on t'a demandé de boire pas mal d'eau pour faciliter la manipulation? n'hésite pas c'est très efficace.

Merci :) Ah ben non, on m'a rien dit... Il faut faire ça pour une endo-vaginale? C'est pas avec le gel froid sur le ventre hein, c'est avec la sonde dans le vagin :P

@ButterCup. Merci :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@albert : Roh c'est horrible, j'ai mal pour elle, et pour toi :sad: elle a testé modifier son alimentation (genre supprimer laitages, gluten, etc) ? Et un contraceptif (ou justement pas de contraceptif) ? Vu que les hormones peuvent jouer sur les migraines

Ma petite cousine m'a ajouté sur facebook, elle a tellement grandiiiiii, elle est au lycée maintenant, elle a un copain, ça me fait tout bizarre ! Et elle like toutes mes photos, elle est trop chou <3 J'ai l'impression d'être vieille et "plus dans le coup" moi haha
En plus elle a un débardeur San Francisco, on est pas cousines pour rien :cretin:

A

albert

Guest
buttercup-2;4192893 a dit :
albert;4192865 a dit :
buttercup-2;4192841 a dit :
albert;4192832 a dit :
albert;4192799 a dit :
Ma mère est a moitié (voir complétement) déshydratée, a vomit ses méd
Qu'est ce qu'elle a ? (si ça n'est pas indiscret de ma part).

:erf: Je connais ce genre de choses, ma maman (et moi aussi d'ailleurs) a le syndrôme de Ménières, les crises sont intenses aussi et durent 3/4 jours aussi où elle ne peut plus rien faire, même pas se lever.

Là, du jus de citron (pulco/sicilia) avec de l'eau (surtout sans sucre) lui permettrait de se réhydrater sans vomir de nouveau (le citron étant acide, les reflux gastriques sont moins importants), ensuite, peut être du thé léger, ou de la soupe, non ?

Vois avec elle si elle veut que le médecin passe tout de même demain.

:fleur:

Nos mères sont dans le même genre de situations (et toi aussi du coup) :erf:
Je vais essayer de la faire boire avec du citron, merci de l'info, et merci de t'y intéresser et de m'écouter aussi :fleur::tears:
Pour le médecin, je verrais demain oui. Mais ça me fait un peu flipper parce que je serais pas chez moi de la journée, et j'ai vraiment pas le choix (j'ai le bac quoi).

@pantoufle
Oui elle a testé ça aussi :fleur: et tous pleins de trucs différents, homéopathie, allopathie, une thérapie pour trouver d’où ça vient. Ca va mieux, mais des fois ça explose.

20 Février 2012
113
261
4 754
nana-nabokov;4192946 a dit :
Les filles j'ai une petite question de Français :

X n’a pas pour vocation la création des bidules. 

Est-ce que on ne doit pas plutôt dire : pour vocation de créer des bidules ou la première formulation est correcte?

:fleur:

Les 2 formulations sont correctes pour moi. :)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
adage;4192930 a dit :
fleur-delacour;4192887 a dit :
adage;4192761 a dit :
fleur-delacour;4192731 a dit :
J'ai rendez-vous demain matin 10h pour faire une échographie endo-vaginale pour vérifier si mon stérilet est bien en place... Je stresse! Des témoignages?
ça va bien se passer :) je suppose qu'on t'a demandé de boire pas mal d'eau pour faciliter la manipulation? n'hésite pas c'est très efficace.

Merci :) Ah ben non, on m'a rien dit... Il faut faire ça pour une endo-vaginale? C'est pas avec le gel froid sur le ventre hein, c'est avec la sonde dans le vagin :P

@ButterCup.   Merci :)
Ben j'ai eu les 2... et on m'avait recommandé de boire un litre d'eau avant.

Ah ben j'en sais rien... J'ai pris ce rendrez-vous juste après la pose de mon stérilet et j'étais vachement dans les vapes donc c'est possible qu'on me fasse les 2 ;) Par contre je suis certaine que personne ne m'a dit de boire ou quoi que ce soit d'autre! Dans le doute je vais essayer de boire un peu quand même ;) Merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes