En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
paul-;4194244 a dit :
Est-ce qu'il y a un gentille Madmoizelle qui accepterait de corriger ma lettre de motivation ? :shifty: :fleur:

Je veux bien :) mais vu le peu de réponses que je reçoit à mes demandes de stage, je commence à douter de mes capacités la dessus :gonk:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'ai une énorme question à poser dans la VPS depuis au moins trois mois, et à chaque fois que j'y pense et que je me dis qu'il faudrait que j'aille poster, je me dis que "Non, plus tard, j'ai pas le temps, pas maintenant" :facepalm:

Un jour, j'y arriverais :supermad:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
mrspopsicle;4194252 a dit :
Haaaa j'aurais envie de frapper le mec dans Tellement Vrai, qui achète une vieille maison géniale, avec des fresques et des trucs cachés partout, mais qui s'en contrefout parce que tout ce qu'il veut, c'est un trésor :non:
Et ses vieux papiers, qu'il date des années 1740 alors qu'ils ont l'en-tête "Au nom de la République"  :non:
Ce mec a la maison de mes rêves et il la saccage ! Je le hais !

C'est ce que j'ai pensé aussi. Si j'avais trouvé le livre avec les lettres de moines j'aurais été toute :dowant::dowant:, et lui est trop blasé. :drama:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Et j'ai très probablement trouvé mon futur appart :dowant:
Vrai parquet, poutres apparentes, cuisine équipée, mur en pierres, mezzanine, porte de saloon qui sépare la cuisine du salon, loyer très raisonnable et il est situé en centre-ville :dowant:
J'appelle ce soir pour le visiter :banana:

1 Avril 2013
139
513
4 764
28
www.youtube.com
J'en ai marre des ultra féministes qui voient du machisme partout. Sérieusement, je suis parfaitement consciente qu'il y a des inégalités GIGANTESQUES entre hommes/femmes dans certains domaines, que certaines personnes dévaluent les femmes au point de les faire passer pour des objets, que les tâches ménagères ne sont pas réservées qu'aux femmes (je suis la première à râler quand je dois tout débarrasser seule sans qu'aucuns mecs de la maison bouge) mais sérieusement, en quoi représenter le petit bonhomme indiquant que c'est la partie féminine des chiottes avec une robe est discriminatoire ? En quoi représenter l'espace bébé dans un centre commercial avec une femme ayant son enfant dans les bras est sexiste ?
En quoi dire mademoiselle est machiste ? J'arrive pas à saisir pourquoi les chiennes de garde s'occupent de trucs aussi futiles alors que certaines choses sont 1000 fois plus importante.

Et puis, franchement, c'est à force de se battre à coup de réformes stupides que les mouvements féministes sont tournés en ridicule. J'me demande parfois si, à force de se battre pour des trucs aussi cons qu'on agrandit encore plus le fossé entre hommes/femmes..
(Coup de gueule du jour ! :supermad:)

5 Mars 2013
1 145
391
424
@carmen4663
En parler apporte oui, mais ça ne résou pas tout;
Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais côté blues, oui, c'est mon cas.
Je sais pas quel conseil te donner, vu que je sais pas tout, mais essaie de noter dans un coin(de ta tête ou autre) et dès que ça va pas, copine et souvenir te remonteront le moral. Aussi, une bonne crise de nerf aide aussi, mais ne te plie pas trop à ça, car tu finie par être susceptible(mon cas).
Désolé, je peux pas t'aider plus, je sais qu'une bonne oreille est toujours agréable, donc j'en suis :)
Désolé d'avoir mis du temps, j'ai du laisser l'ordinateur ^^'
En tout cas, oui, on est là :hugs:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
@Leamh
Moi je trouve pas ça normal que les tables à langer se situent souvent (toujours) dans les wc réservés aux femmes. Comme si les pères ne pouvaient pas changer la couche de leur gosse car c'est réservé aux mamans hein. Je trouve ça ridicule, je milite pour un espace neutre, en dehors des wc femmes  :drama:
Mais sinon tu sais, c'est pas parce qu'on milite pour des trucs "futiles" comme ça qu'on laisse de côté les trucs plus "importants". L'un n'empêche pas l'autre :lunette:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
jules-winnfield;4194302 a dit :
@Leamh
Moi je trouve pas ça normal que les tables à langer se situent souvent (toujours) dans les wc réservés aux femmes. Comme si les pères ne pouvaient pas changer la couche de leur gosse car c'est réservé aux mamans hein. Je trouve ça ridicule, je milite pour un espace neutre, en dehors des wc femmes  :drama:
Mais sinon tu sais, c'est pas parce qu'on milite pour des trucs "futiles" comme ça qu'on laisse de côté les trucs plus "importants". L'un n'empêche pas l'autre :lunette:

Un espace neutre, ce serait peut être difficile à mettre en place dans certains endroits, mais on ne me fera jamais croire que c'est compliqué d'installer une table à langer du côté des hommes. Une table à langer chez les femmes, une chez les hommes, hop, chacun peut changer son gamin tranquillement, et ça ne demande pas de gros travaux/changements !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes