@JeeCKi
suis touchée par ton post...Je suis quelqu'un d'anxieu à l'origine alors je vois tout à fait de quoi tu parles niveau susceptibilité...C'est un cercle vicieux, on en parle, rien ne bouge, on a pu envie de faire d'efforts, que ce soit avec les autres ou avec sa moitié..Du coup, à la maison non plus c'est pas le top, ce qui finit de te casser en mille morceaux..
Bizarrement, le soutien ici est parfois plus apaisant qu'ailleurs...L'écriture c'est plus doux peut être..
et t'excuse pas, t'es adorable...
suis touchée par ton post...Je suis quelqu'un d'anxieu à l'origine alors je vois tout à fait de quoi tu parles niveau susceptibilité...C'est un cercle vicieux, on en parle, rien ne bouge, on a pu envie de faire d'efforts, que ce soit avec les autres ou avec sa moitié..Du coup, à la maison non plus c'est pas le top, ce qui finit de te casser en mille morceaux..Bizarrement, le soutien ici est parfois plus apaisant qu'ailleurs...L'écriture c'est plus doux peut être..

et t'excuse pas, t'es adorable...
J'ai pas du tout prévu de retourner là bas donc comment vais-je me procurer ça?!!

(enfin chez nous, le quitus était à côté de la carte étudiante, quand celle-ci était encore en format papier.. ah, le bon temps
)
), alors on commence par enlever cailloux par cailloux, ça prendra plus de temps mais on y arrivera peut-être mieux comme ça.

) ! Mais ce cercle de dépenses ne s'arrêtera donc jamaiiiiiis