En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Salut les louves :hello:

Il fait vraiment trop trop chaud c'est dingue ! Mais bon apparemment demain il pleut donc bon :stare: c'est vraiment la fin du monde, y a plus de saisons :non: Sinon j'ai vaincu le téléphone et j'ai appelé ma régie :supermad: demain je dois aller déposer le chèque pour le loyer, comme ça, ça c'est fait !

Maintenant il me reste plus qu'à prendre une douche (mais je crois que j'ai plus de shampoing :shifty: oui oui je suis une meuf et j'ai pas de shampoing :alloquoi:  )

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Quand je suis en repos et que ma mère part le matin je suis sur le canapé avec un plaid avec sur les genoux et mon ordinateur portable. Le soir, elle rentre il est 21h30, elle me retrouve à la même place.
Ca me donne juste l'impression de n'arrive absolument rien foutu.

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
J'en peux plus, je vais mourir de rire.

Je finis par laisser tomber, je lui dis "Bon, bonne journée et merci d'avoir égayée la mienne, tenez ça c'est pour vous, c'est un chat qui mange une pastèque" (je lui envoie donc ce gif parce que c'est absurde et que ça me fais rire :lol:)

tumblr_mo7bbjwOX91s20gm1o1_400.gif

Et elle me réponds... (en plusieurs commentaires sinon c'est pas drôle)(oh putain elle continue au fur et à mesure que j'écris ce post)

"ba au final vous etes gentille!!!!!!!!" (Ça va, tu changes pas trop d'avis comme de chemises)

"je suis pas certaine d'avoir tout capté .....je cuisine et regarde les infos !!!!!!!!!!!!si c'est méchant , je serais vous en tenir rigueur et oui" (ta vie m'intéresse beaucoup, il est vrai)

"un melon c'est mechant" (MAIS WTF :yawn:)

"et je ne vois en quoi je vous ai égayé votre journée ; il faudrait m'expliquer!" (je ne suis pas certaine que tu comprendrais... :lol:)

"ç& y est c'est brigitte!!!!!!!" (bon, là, à ce stade... Je ne sais plus quoi dire...)

:non:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je crois que mes collègues de stage vont se rappeler de moi comme "la fille qui mange toute la journée" :lol:

J'aurais aimé briller autrement, mais bon, dis quelques pages avant, je m'ennuie comme un rat mort... vivement dans 2 semaines !

D'ailleurs, une de mes chefs m'a demandé ce midi "alors qu'est ce qui t'as plu dans le stage"? Euuh les gens sont sympas?

J'ai éludé la question en riant et en disant un truc du style "j'ai besoin de réfléchir" x)

C'est triste, mais ce stage ne m'a rien apporté, j'ai écrit des compte rendu (youpi), de la recherche d'info (comme si je le faisais pas à la fac), j'ai appelé des gens et fais une présentation devant un comité consultatif. Tout ça en presque 6 mois de stage.

Et le pire c'est que je m'ennuie alors que le chargé de mission qui s'occupe du même dossier que moi est débordé. (je lui ai dit 2 ou 3 fois que s'il avait besoin d'aide j'étais la)

Voila. J'espère que mes autres stages seront mieux.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
L'une d'entre vous a-t-elle déjà désimlocker son portable ? :fleur:
Parce qu'on est supposé pouvoir le faire gratuitement depuis le site de Bouygues mais ça ne marche pas. :gonk:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
vilaine;4194541 a dit :
J'en peux plus, je vais mourir de rire.

Je finis par laisser tomber, je lui dis "Bon, bonne journée et merci d'avoir égayée la mienne, tenez ça c'est pour vous, c'est un chat qui mange un melon" (je lui envoie donc ce gif parce que c'est absurde et que ça me fais rire :lol:)

tumblr_mo7bbjwOX91s20gm1o1_400.gif

:yawn:

Je pense que tu peux te lâcher avec les gifs :yawn:.

tumblr_mkr413MaTt1s6kz9po1_500.gif

Et puis après je te conseille de suivre ce programme, la dame continuera à parler toute seule:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
castellane;4194557 a dit :
Punaise je bouillonne de l'intérieur c'est horrible. :halp: :yawn:
J'ai attrapé un mal de crâne du coup.

Je viens de regarder les prix des trains, c'est plus de 200€ pour l'aller/retour. :halp:

La carte 12-25 coûte 40 euros, si le prix de l'aller-retour avec une carte coûte moins de 160 euros, il peut valoir le coup d'en acheter une :happy:.

27 Août 2011
0
2 999
0
J'arrête pas de regarder les pubs pour l'Open de France de natation en me disant "Bouuuh, je veux y aller!"
... et deux secondes après je me rappelle que j'y vais en tant que bénévole. :yawn:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
@Deetz j'aime tellement peu les fruits que je confonds les melons et les pastèques, tout va bieeeen :lol:

@Hubertine. Oui, je la bloquerais si elle devient trop relou, là elle me fait assez rire :yawn: !

@catimini-boop Oh putain :yawn::yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
cocomilie;4194582 a dit :
J'ai validée ma L2. Putain de justesse, j'y croyais plus. Ca fait un soulagement vu la tonne de m*rde qui m'arrive depuis quelques mois.   :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai tellement hâte que SFR rétablisse ma ligne, je veux internet, et mes copines MMZ, je me sens trop seule en ce moment. :goth:

:bouquet: :bouquet:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes