deb-m;4194478 a dit :
vilaine;4194467 a dit :

La cassos qui commente inopinément ma photo de couverture me réponds "T'es une amie a qui ?" (what

) suivi de "On est pas des cassos!!!!!" (mais qui "on" ?)
Ah elle a fait ma journée celle-là
Mais tu la connais ?

Ps: rien à voir mais je faisais un tour sur le topic des tatouées (oui cette histoire d'aquarelle m'énerve, alors je suis allée voir des photos de Street Tattoo et

), et ton projet sous l'avant bras, j'adore la dernière version que tu as montré, voilà

Après je sais pas où ça en est, mais je le trouve hyper cool
Mais non c'est ça le truc, je la connais pas du tout :wut:
En fait apparemment, une meuf (que je connais pas non plus) a aimer ma photo de couverture (putain de photo publique) donc c'est apparu sur le mur de cette vieille conne qui est sans-doute amie avec la meuf, et cette vieille conne ne s'est pas du tout demandé si c'était normal de commenter des photos de gens qu'elle connaissait pas, surtout pour mettre un commentaire aussi stupide.
Bref, je me fous gentiment de sa gueule et elle s'énerve trop, c'est affreux, elle met pleins de points d’exclamation

et elle a 49 ans apparemment (oui parce qu'elle m'a répondu un magnifique "Vous parlez à une femme de 49 ans mademoiselle!"

), c'est trop triste d'avoir 49 ans et d'être si teubé. (je raconte ma vie youhou)
Merci pour le tatouage

! C'est aussi la dernière version que me plait bien, je crois que ça va être ça

mais je me tâte encore un peu sur l'endroit, faut que je teste d'autres choses comme la jambe ou vers la hanche.