deb-m;4195484 a dit :moule;4195477 a dit :deb-m;4195436 a dit :Sinon ce soir j'ai mangé des restes de couscous, même que c'était vachement bon, m'enfin j'ai pas essayé la se@moule dans l'oreille![]()
ah elle nous fait la maligne! tend ta joue peuchère, j'ai la main qui me démange![]()
![]()
Ben tiens, j'avais le même martinet jaunemoule;4195505 a dit :deb-m;4195484 a dit :moule;4195477 a dit :deb-m;4195436 a dit :Sinon ce soir j'ai mangé des restes de couscous, même que c'était vachement bon, m'enfin j'ai pas essayé la se@moule dans l'oreille![]()
ah elle nous fait la maligne! tend ta joue peuchère, j'ai la main qui me démange![]()
![]()
d'accord.
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
deb-m;4195511 a dit :Ben tiens, j'avais le même martinet jaune
Bon il a jamais servi, en fait mes parents l'avaient acheté pour mon chat (mais il a pas servi pour mon chat non plus), du coup ils s'en servaient pour nous (à moi et mon chat) faire peur, j'ai été élevée comme mon chat(le pire c'est que ça marchait bien
)
En fait je ne fais caca QUE dans une litière conçue spécialement pour moisarang;4195515 a dit :deb-m;4195511 a dit :Ben tiens, j'avais le même martinet jaune
Bon il a jamais servi, en fait mes parents l'avaient acheté pour mon chat (mais il a pas servi pour mon chat non plus), du coup ils s'en servaient pour nous (à moi et mon chat) faire peur, j'ai été élevée comme mon chat(le pire c'est que ça marchait bien
)
Tu fait caca dès que tu vois de la litière?