En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
sarang;4195489 a dit :
Perso c'est: 1 message, 2 message et fourrière. Et si elle comprend toujours pas je la pousse dans les escaliers, elle aura plus besoin de voiture comme ca.
tumblr_m3ua6mFAZg1qzjp76.gif
Ce gif haha, je veux faire la même chose.:yawn:
Jusqu'à présent je me retenais parce que je n'ai pas de voiture, parce que je me sens pas légitime à me plaindre. Mais là, ce gif, il me donne tellement confiance en moi que je vais le faire. Bon je vais essayer de ne pas être (trop) méprisante. :shifty:
sword;4195500 a dit :
T'es généreuse, perso je me contenterai d'un seul message.

Après ce serait mes clés le long de sa belle carrosserie :lol:
Ouais un seul message, d'autant plus que je l'ai déjà prise sur le fait et on en a déjà parlé, donc j'en suis à ma seconde tentative d'approche. Le coup des clés, ce sera la troisième :lol:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je vais passer pour une grosse crado mais c'est tellement une plaie pour moi de me laver les cheveux. Une fois que j'y suis, j'y reste des heures mais pour y aller faut vraiment que je me force.
De toute façon, j'aime pas prendre de douche en général, j'ai l'impression de perdre du temps. :shifty:
(Mais je me lave, hein. C'est juste que j'aime pas ça. En revanche, les cheveux ça doit bien faire une semaine. :yawn:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
kheena;4195568 a dit :
Je vais passer pour une grosse crado mais c'est tellement une plaie pour moi de me laver les cheveux. Une fois que j'y suis, j'y reste des heures mais pour y aller faut vraiment que je me force.
De toute façon, j'aime pas prendre de douche en général, j'ai l'impression de perdre du temps. :shifty:
(Mais je me lave, hein. C'est juste que j'aime pas ça. En revanche, les cheveux ça doit bien faire une semaine. :yawn:)
Mais faut-il se laver tous les jours ? Si non, les gens qui pensent oui prennent-ils les gens qui pensent non pour des gros crados ?

Sujet qui-revient-toutes-les-trois-semaines bonjouuuuuur :yawn: :goth:

J'ai fini ma persepective de ma futur chambre :supermad:Plus qu'a faire la partie axonométrie demain et à mettre un peu de marqueur pour donner des couleurs à tout ça ! :) Je suis trop excitée et préssée en faite des que je pense à ce projet je suis comme ça :dowant: :dowant:

Oh et il a fait plus de 30 degres, j'ai bouillis à la plage ! D'ailleurs, je crois que j'ai vraiment le don d'attirer les gros beauf ( je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas grave ). Je m'allonge, degaine mon chapeau de paille. 5 min plus tard un mec debarque et s'installe à coté de moi genre normal c'est pas du tout comme si y avait pas pleins de places ailleurs. Bon je l'ignore et me decale un petit peu. Je me met sur le ventre pour bosser en bronzant. Et là, le fameux "Hé madmoizelle" suivit de "tu parle français?". Bon du coups j'ai degainer les griffes. Et avec mon attitude la plus snob je lui est fait comprendre de bouger son popotin loin.Ce qu'il a fait !
Je hais les beauf! :goth:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
mrspopsicle;4195579 a dit :
pantoufle;4195547 a dit :
Vous avez des idées pour ne pas trop subir la (trèèès) mauvaise circulation au bureau ?
Il y a des gels qui font un effet froid et aident à estomper l'impression de jambes lourdes/qui gonflent. J'en ai de chez Planter's qui est bien, l'effet dure en plus, mais par contre ça pue un peu l'eucalyptus ou un truc du genre :shifty:
Sinon, il y a l'homéopathie mais tu as peut-être déjà tenté (ou tu n'es pas tentée :cretin: ).
Oui la vigne rouge !
Sinon moi je fais des petit exercice avec mes jambes (et mes fesses). Du coup je suis sure que tout le monde au bureau croit que j'ai des hemoroïdes:goth:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
deb-m;4195573 a dit :
kheena;4195568 a dit :
Mais faut-il se laver tous les jours ? Si non, les gens qui pensent oui prennent-ils les gens qui pensent non pour des gros crados ?

Sujet qui-revient-toutes-les-trois-semaines bonjouuuuuur :yawn: :goth:

Ca aurait fait un bon sujet de philo au bac tiens :cretin: (sujet qui revient tous les jours en ce moment bonjouuuuuur).

Non pour de vrai ? J'ai rencontré ce sujet qu'une fois y a super longtemps. Une Madz disait qu'elle ne comprenait pas les gens qui se lavaient le soir au lieu du matin (et s'en est suivi un fabuleux débat :yawn:).

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Kheena. Pareil! En fait pendant je trouve ça agréable mais avant j'ai jamais envie d'y aller et après quand je suis mouillée je trouve ça horrible (et j'ai toujours froid). Et encore plus tard quand je suis sèche et surtout avec les cheveux secs je me dis "ahhhh ça fait du bien quand même".

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'explique à ma mère que je n'ai plus qu'à assembler mon fichier et à l'envoyer à mon prof. Réponse : "Mais tu m'avais dit que y'avait 30 pages ? Ca va passer par mail ?"
........ hum, pas 30 mais plutôt 90, et euh, si tu savais faire marcher un ordinateur tu saurais que oui oui, c'est possible :lol:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai envie d'aller à la piscine demain mais je ne suis pas épilée. Et si je me rase avant d'y aller, je sens que je vais douiller avec le chlore.
Je ne sais que faire.

:lunette:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai une envie de sucre MONSTRUEUSE, je viens de manger un (gros) bout de pain avec du fromage et ça passe pas, donc j'ai deux solutions :

- Soit je craque, et je vais bouffer l'intégralité du frigo (dans ces moments là, je suis incapable de me réfreiner une fois la première bouchée avalée).

- Soit je vais dormir.

BONNE NUIT TOUT LE MONDE :dodo: :cretin:.

J'irai au travail plus tôt demain comme ça, surtout que je dois partir vers 15h45 :cretin: (oui ma vie de stagiaire est ultra dure).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes