En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
A chaque fois que j'entends le générique je pense direct à ça
People_c54c3c_2851128.jpg
 :yawn:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
jules-winnfield;4195679 a dit :
Ca fait genre 3 ans que j'ai le même portable donc dès que j'ai mon salaire, à moi le Samsung galaxy s3 :joy:
T'as bien raison ! Je l'ai, il est génial comme portable :d (commentaire très constructif)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
autrucheautruche;4195552 a dit :
pantoufle;4195547 a dit :
Vivement le week end !

Vous avez des idées pour ne pas trop subir la (trèèès) mauvaise circulation au bureau ? Parce que c'est tellement un sauna que mes jambes gonflent malgré les collants de contention, et ça fait putainement MAL ! J'essaye de me dégourdir les jambes de temps en temps et de mettre de l'eau froide dessus mais bon, ça ne fait rien. Et j'ai les pieds tout serrés dans mes tennis aussi, mais je peux pas tellement les enlever (ni mettre de chaussures ouvertes vu que j'ai des collants).
surrélève tes jambes. Sinon quand tu es assise au bureau tu peux pas enfiler des ballerines bien trop grandes? :happy:

J'essaye par moment de poser mes jambes sur mon unité centrale :shifty: mais je sais pas si c'est bien (et comme on voit en-dessous de mon bureau, je dois avoir l'air de prendre mes aises :cretin:). Par contre je vais effectivement y aller en ballerines demain, en espérant que mes pieds soient moins serrés, mais des trop grandes je ne crois pas avoir !

shroom;4195585 a dit :
Bon, je tiens à m'excuser auprès de @Pantoufle  pour ma blague de :caca:...

Héhé, j'ai trouvé ta blague très drôle :d !

mrspopsicle;4195579 a dit :
pantoufle;4195547 a dit :
Vous avez des idées pour ne pas trop subir la (trèèès) mauvaise circulation au bureau ?
Il y a des gels qui font un effet froid et aident à estomper l'impression de jambes lourdes/qui gonflent. J'en ai de chez Planter's qui est bien, l'effet dure en plus, mais par contre ça pue un peu l'eucalyptus ou un truc du genre :shifty:
Sinon, il y a l'homéopathie mais tu as peut-être déjà tenté (ou tu n'es pas tentée :cretin: ).

Ah ouais un gel froid ça pourrait être bien ! Et l'homéopathie j'y avais même pas pensé !

Faut que je creuse tout ça, merci les filles :jv: je penserai à vous demain quand je me transformerai en pachyderme des jambes !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
spiracle;4195629 a dit :
bob;4195624 a dit :
Je regarde La Belle et la Bete :rockon:

Ca fait genre 20 ans que j'ai pas posté quelque chose ici, vous devez meme pas voir qui je suis :ninja:

Siiii :joy:.

(message très constructif :lunette:)
D'ailleurs toi aussi c'est chouette de te revoir par ici :jv:
(et comme tu dois pas voir qui je suis non plus, j'étais Evie Lovelle, avant :shifty:)

14 Mai 2013
702
839
2 354
shield;4195723 a dit :
maurice-;4195668 a dit :
L'heure est grave, nous avons atteint le point Godwin dans la discussion sur les fessées/giffles.

Je sais pas pourquoi je continue à la lire, en fait. :shifty:

epidaure;4195709 a dit :
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une bataille rangée entre les bourreaux d'enfants et les irrécupérables laxistes cela dit :popcorn:

Ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi on est censées se prendre très au sérieux sur ce topic alors que de toutes évidences, il ne s'agit que d'un sujet très polémique.
Rien que ça (premier degré + polémique), je trouve que c'est une grosse invitation au troll en fait :ninja:
 Personnellement, les débats (surtout, comme tu le dis, ceux de ce genre - qui "poussent" à polémiquer) ça m'emmerde assez rapidement en fait (quand j'y participe je veux dire). :ninja:
Peut être que c'est parce que je ne suis pas assez ouverte, mais je crois que la vérité c'est que j'en ai facilement rien à faire de l'avis des autres, et j'ai tendance à m'énerver si les autres campent sur leurs positions! Bref, tout ça pour dire que je vais arrêter de lire ce débat, car comme tu l'as dit, il est vraiment stérile et plus que propice au trollage :yawn:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ma collègue qui m'envoie un mp sur facebook et qui me dit "t'a intérêt à ce qu'on se croise demain ma vieille, j'adore embêter les autres avec toi" :yawn:
Faut dire aussi qu'on est très chiantes avec les autres collègues et qu'on aime bien se moquer d'eux :twisted: :yawn:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je suis sadomaso:
j'écoute Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony... je n'avais pas assez d'argent pour y aller... Dieu se que c'est beau!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes