sword;4195991 a dit :amazinggrace;4195973 a dit :sword;4195951 a dit :Journée n°3 sur 10.
Je me dis que j'ai dépassé la moitié de la première semaine, c'est déjà ça.
D'un autre côté si je pense qu'il me reste 7 jours plein, soit 49 heures que je vais passer plantée derrière mon ordinateur à ne rien faire du tout, j'ai envie de mourir.
En plus j'ai remarqué que j'avais commis des impairs : l'autre stagiaire fait la bise à tout le monde (moi je dis juste bonjour...) tout le monde mange ensemble (moi je rentre chez moi...). Comme d'habitude j'arrive à me faire mal voir même en ne faisant presque rien du tout.
Bref si j'avais une machine à avancer le temps, ce serait vraiment chouette.
Tu n'as que 10 jours de stage ??
La chaaaaance
Bah deux semaines en fait (deux fois 5 jours).
Je ne sais pas comment j'ai pu me laisser entraîner là-dedans.
Déjà à la base je n'ai eu aucun contact avec personne avant mon premier jour (à part la secrétaire qui a signé ma convention) et le tuteur inscrit sur ma convention est bidon (personne n'est en réalité responsable de moi). Etrangement, ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille.
Je n'ai eu aucun matériel (à part une table et une chaise dans une pièce vide) je dois chaque jour apporter mon propre PC, mon propre téléphone, mes propres feuilles, mes propres stylos. Je suis chargée comme une mule.
On m'a proposé une seule fois de faire quelque chose, et ça a duré dix minutes. Le reste du temps, j'attends.
(Je sais que je radote, mais avant ce stage je n'arrivais pas à imaginer la douleur et l'horreur de ne rien faire du tout. J'arrive tous les matins avec une énorme boule au ventre).
Je comprends mille fois, c'était mon cas au début du stage, depuis j'ai réussi à m'occuper tant bien que mal : envoyer des mails pour mes projets de l'an prochain, lire topito, lire L'Express, venir sur mad, et faire en parallèle le peu de choses qu'on me demande..
Mon stage dure 13 semaines et je suis en Italie. au début c'était super dur, j'avais l'impression de perdre mon temps en plus de mes vacances..
Courage, c'est bientot fini. Dis toi, si ca peut te remonter le moral, que je finis le 14 aout ..