Et lui qui veut pas qu'elle mette de robe. Non mais fuyez l'un et l'autre !laumie;4196623 a dit :Mais laisse-le respiiiiiiirerPutain, ils se tiennent à 2 mains genre y'en a un des deux qui va partir en courant s'ils se lâchent
![]()
Et lui qui veut pas qu'elle mette de robe. Non mais fuyez l'un et l'autre !laumie;4196623 a dit :Mais laisse-le respiiiiiiirerPutain, ils se tiennent à 2 mains genre y'en a un des deux qui va partir en courant s'ils se lâchent
![]()
Oh le flip ! J'aurais paniqué aussi a ta place! J’étais tellement stresséehubertine;4196520 a dit :janeydoe;4196506 a dit :J'aime pas être en retard d'abord (en plus j'ai surestimé le temps de trajet)hubertine;4196499 a dit :@JaneyDoe 7h10 ?! Tu m'étonnes qu'il n'y avait personne.
. On nous avait tellement répéter qu'a 7h30 on devait être DANS les salles!
![]()
Moi aussi, finalement à 7h50 on n'y était pas encore.
Ah l'administration m'a fait un coup marrant aussi ce matin, il n'y avait pas mon nom sur les listes, je vous laisse imaginer le gros coup de flip, à base de "oh mon dieu oh bordel comment je vais faire je vais pas pouvoir passer mon bac je vais être à la rue" (je suis allée un peu loin, oui
)... en fait ils ont eu un bug informatique.
Surtout que ça se saurait et tous les couples divorcés avec enfants seraient des mauvais parentsfelix;4196632 a dit :"Faire un enfant, c'est un moyen de garder l'autre." Bonjour la pression sur les épaules du môme![]()
llayne;4196643 a dit :Ça ne m'étonne même plus.
Une fois j'avais vu dans Tellement vrai une fille qui était tombée enceinte à 16 ans parce qu'elle ne prenait sa pilule qu'après un rapport. Euh sinon lire une notice c'est à la portée de tout le monde
Bref, je m'emballe vite quand il s'agit de contraception.
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!janeydoe;4196667 a dit :llayne;4196643 a dit :Ça ne m'étonne même plus.
Une fois j'avais vu dans Tellement vrai une fille qui était tombée enceinte à 16 ans parce qu'elle ne prenait sa pilule qu'après un rapport. Euh sinon lire une notice c'est à la portée de tout le monde
Une dame du planning familiale est venue dans mon lycée pour nous parler de contraception, et elle nous a raconter qu'elle avait vu le cas d'un jeune couple où la fille était enceinte et ne comprenait pas pourquoi car ils prenaient la pilule. Oui, ILS. Elle prenait la pilule un jour et lui le lendemain ... Et ils alternaient comme ca !![]()
janeydoe;4196667 a dit :llayne;4196643 a dit :Ça ne m'étonne même plus.
Une dame du planning familiale est venue dans mon lycée pour nous parler de contraception, et elle nous a raconter qu'elle avait vu le cas d'un jeune couple où la fille était enceinte et ne comprenait pas pourquoi car ils prenaient la pilule. Oui, ILS. Elle prenait la pilule un jour et lui le lendemain ... Et ils alternaient comme ca !![]()
lurk;4196687 a dit :Un p'tit tour chez le coiffeur avant d'aller à l'église ?
janeydoe;4196695 a dit :@Llayne ; @Maurice- ; @Heartache : Eh oui, c'est bien malheureux ...
Pour continuer dans la même veine, ma prof d'SVT a fait cours dans un lycée ultra-catholique et nous racontait que certains parents arrachaient ou collait les pages du manuel en rapport avec la reproduction et/ou la sexualité car ils ne voulaient pas que leurs enfant étudient ça. Quand ces chapitres étaient abordes en classe, les parents faisaient sécher l'école a leurs gamins ...
Aprés avec des parents comme ca faut pas s’étonner d'avoir des jeunes qui savent pas mettre un préservatif ou prendre la pillule ... :/