En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Topic magique, j'aimerais rencontrer le garçon d'internet qui a l'air bien choupi, fais qu'il se décide a m'inviter - en plus il y a mon ex qui est dans les parages alors ce serait bien pour des raisons de sécurité evidentes que j'ai un nouvel interêt amoureux tu vois.

Danse des ancêtres en plus :disco:

10 Mars 2012
402
251
454
Ce matin, première épreuve du BAC, français et comment dire .... Je suis un boulet :mur:
J'avais bien tout prévu, avec une copine on arrive super a l'avance vu que ce n'est pas notre lycée, qu'on connait pas du tout les lieux. On entre dans le lycée, il est immense, un vrai labyrinthe avec plusieurs batiments. Perdues, on est seule, pas un seul autre éléve en vu, on commence a paniquer. Aprés tout il n'est que 7h00, les autres ne sont peut etre pas encore arrivée. 7h10, toujours personne, on commence VRAIMENT a panique. On  a du se tromper quelque part, on est peut etre dans le mauvais lycée ? On décide donc de faire un tour a la recherche de quelqu'un pour nous aider, on croise un surveillant, il n'a pas l'air plus au courant que nous. On continue notre expédition et on tombe sur quoi; les LISTES avec les salles! Ouf, on est dans le bon lycée mais .... OU SONT LES AUTRES ?! On continue de chercher, on entend du bruit et la ... Une centaine d’élevés attendent devant la grille. On était entrée dans le lycée par la porte des profs/surveillants; tous les autres attendait dehors.

Sinon l'épreuve, ca va je m'attendais a pire, je pense que je m'en suis pas trop trop mal sortie, on verra bien la note!
Maintenant; LES SCIENCES ! Pitié pitié pitié petit topic magique: je veux pas tomber sur Nourrir l'humanité!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
lysette;4196488 a dit :
Topic magique, j'aimerais rencontrer le garçon d'internet qui a l'air bien choupi, fais qu'il se décide a m'inviter - en plus il y a mon ex qui est dans les parages alors ce serait bien pour des raisons de sécurité evidentes que j'ai un nouvel interêt amoureux tu vois.

Propose lui un café toi sinon

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
amazinggrace;4196494 a dit :
lysette;4196488 a dit :

Propose lui un café toi sinon

Si c'est moi qui propose c'est pas aussi bien:drama:.

Mais bon je crois qu'il va falloir, je lui laisse jusqu'a dimanche et après tant pis, je fais ma femme moderne.

10 Mars 2012
402
251
454
hubertine;4196499 a dit :
@JaneyDoe  7h10 ?! Tu m'étonnes qu'il n'y avait personne :yawn:.
J'aime pas être en retard d'abord (en plus j'ai surestimé le temps de trajet) :drama:. On nous avait tellement répéter qu'a 7h30 on devait être DANS les salles! :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mon bac de français se passait dans un autre lycée, vu que le mien était en travaux. Mon père m'emmène pour l'écrit, et à un moment, il ne tourne pas au bon endroit.
"-Euh papa, c'est la qu'il fallait tourner !" *début de panique inside, en mode omondieujevaisetreenretardmavieestfoutue*
"-Mais non ! Je sais bien où c'est, j'emmenais tes frères et sœurs au lycée Machin quand ils avaient ton âge, ils avaient cours là-bas !
-Mais papaaaaa, mon épreuve, elle se passe pas dans le lycée Machin, elle se passe dans le lycée Truc ! Fais demi-tour :non:"

Bon, comme on était partis avec une heure d'avance, je suis quand même arrivée laaargement dans les temps. Mais je crois que c'est ce jour là, en rentrant de mon épreuve, que j'ai traité mon père de "roi des nouilles" :yawn:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je suis jalouse de vous.
Moi aussi j'aimerais avoir chaud, aller chez mes copines au bord de la piscine ou bronzer à la plage, ou juste mettre un short..

Non mon tuteur met la clim, j'ai un pull au dessus de mon débardeur toute la journée. Et quand je repars à vélo, j'enlève mon pull et j'ai chaud et je kiff même si je transpire.

PROFITEEEEZ :cucul:

14 Mai 2013
702
839
2 354
Mais moi j'en ai maaaarre, tout le monde dit qu'il fait trop chaud, mais chez moi, il PLEUT, il fait FROID et GRIS, et ça fait au moins trois jours que ça dure! :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'ai fini de me plaindre. :shifty:

14 Mai 2013
702
839
2 354
@Laumie de toutes façons, la prochaine qui se plaint parce qu'elle a chaud, je la fouette à coups de figue molle, et je t'invite à en faire de même! :twisted::fouet:

14 Mai 2013
702
839
2 354
@Rikku  et @Aerlinn , j'ai bien compris que vous vouliez que je vous fouette avec une figue molle hein.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais plus sérieusement je comprends que ça soit chiant aussi quand il fait trop chaud (d'ailleurs je suis souvent la première à m'en plaindre :shifty: Jamais contente, oui oui), c'est juste que je veux l'étééééé, moi :tears:

14 Mai 2013
702
839
2 354
laumie;4196596 a dit :
maurice-;4196591 a dit :
c'est juste que je veux l'étééééé, moi :tears:

J'approuve :goth: Bon, à la rigueur, 25 - 26° pendant les exams, c'est parfait. Après, le soleil peut se faire plaiz tant qu'il veut :shifty:
 Exactement! Mes poum-poum shorts m'attendent dans l'armoire, et mes tongs aussi, mais le soleil a décidé de faire son GROS RADIN.

Y'a plus d'saisons ma bonne dame! :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes