Ce matin, première épreuve du BAC, français et comment dire .... Je suis un boulet
![mur :mur: :mur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mur.gif)
J'avais bien tout prévu, avec une copine on arrive super a l'avance vu que ce n'est pas notre lycée, qu'on connait pas du tout les lieux. On entre dans le lycée, il est immense, un vrai labyrinthe avec plusieurs batiments. Perdues, on est seule, pas un seul autre éléve en vu, on commence a paniquer. Aprés tout il n'est que 7h00, les autres ne sont peut etre pas encore arrivée. 7h10, toujours personne, on commence VRAIMENT a panique. On a du se tromper quelque part, on est peut etre dans le mauvais lycée ? On décide donc de faire un tour a la recherche de quelqu'un pour nous aider, on croise un surveillant, il n'a pas l'air plus au courant que nous. On continue notre expédition et on tombe sur quoi; les LISTES avec les salles! Ouf, on est dans le bon lycée mais .... OU SONT LES AUTRES ?! On continue de chercher, on entend du bruit et la ... Une centaine d’élevés attendent devant la grille. On était entrée dans le lycée par la porte des profs/surveillants; tous les autres attendait dehors.
Sinon l'épreuve, ca va je m'attendais a pire, je pense que je m'en suis pas trop trop mal sortie, on verra bien la note!
Maintenant; LES SCIENCES ! Pitié pitié pitié petit topic magique: je veux pas tomber sur Nourrir l'humanité!