En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Quelqu'un me fait mon powerpoint pour la soutenance ?
Je sais pas du tout comment m'y prendre, ils disent que ça doit pas reprendre le rapport, mais je vois absolument pas ce que je peux faire à part redire mon rapport :gonk: Je peux même pas changer l'ordre, puisque c'est un ordre logique :gonk:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
adage;4197052 a dit :
systeme;4197044 a dit :
Quelqu'un me fait mon powerpoint pour la soutenance ?
Je sais pas du tout comment m'y prendre, ils disent que ça doit pas reprendre le rapport, mais je vois absolument pas ce que je peux faire à part redire mon rapport :gonk: Je peux même pas changer l'ordre, puisque c'est un ordre logique :gonk:

Sur quoi dois-tu soutenir ? Sur le sujet ou sur les résultats préco , perspectives ? Ouvertures ?

Je dois faire une soutenance de stage, sur le stage que je suis en train de faire, pas plus d'infos.

Je ne sais pas ce que sont les "résultats préco" :shifty:

Dans mon rapport, j'ai déjà parlé de l'entreprise, de ce que je devais faire, de pourquoi je devais le faire, de ce que j'ai fait, de comment j'ai fait, de ce qu'il me restait à faire, et de comment j'allais le faire. Comment je peux faire une soutenance de stage sans refaire mon rapport ?
Je comprends pas ce truc :halp:

19 Mars 2013
668
482
374
J'étais persuadée que j'allais me taper un 3 ou 4 à un examen que j'ai passé avec une migraine de fifou (une migraine, une vraie, pas un petit mal de tête tout gentil). Du coup j'étais contente de repasser cet examen parce que je le connaissais, et que j'avais envie d'avoir une note qui reflète mes connaissances blabla.

Sauf que j'ai eu 9. NEUF BORDEL. Un point de plus et j'aurais pas dû le repasser :mur:.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Putain, je me suis fais voler ma malle, tout mon matériel (peintures, fusains, pinceaux, colle, miroir, crayons, pastels, aquarelles, feuilles, papier kraft), et mon putain de gros carton à dessin contenant tous mes travaux depuis la Spé art au bac.

Je suis mortifiée, putain de merde, surtout qu’apparement c'est des élèves qui ont fais ça, c'est génial, on est dans une école d'art et on se volent les uns les autres, youpi, et l'école laisse faire, hi hi.

Tout mon matériel putain, qui coûte la peau du cul of course sinon c'est pas marrant.

Tout les travaux que j'ai fais cette année, l'année dernière, l'année d'avant, plus aucunes traces, rien.

:tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai vraiment choppé un truc: je suis bouillante, j'ai un de crâne formidable, ma gorge me brûle, et encore une tonne de boulot à envoyer avant ce soir :tears:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'arrête les frais: je met ce dont j'ai besoin sur clé, je bosserai chez moi après avoir pris des cachets. Et je croise les doigts en espérant qu'internet fonctionne ce soir pour envoyer le rapport au directeur technique.

Je file chez moi mais avant tout je poste THE candidature (dans l'asso' gestionnaire de mon établissement de stage/ future employeur pour un CDD) :v:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Système et @Catimini Boop bah, je trouvais pas non plus ça dramatique avant qu'elle me le dise, en fait. Je me disais, qu'une fois que je me remettrais au sport et que j’arrêterais de noyer ma frustration dans les pizzas, cookies et milka, ça s'améliorera tout seul :cretin:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes