shield;4197715 a dit :Bon ça part grave en bite, le truc sur les claques![]()
trigger;4197748 a dit :kashmir;4197734 a dit :gaeguri;4197716 a dit :donowitz;4197704 a dit :Wunderbar! (Allemand Lv3 reprezent... ouais, je vais te la sortir à chaque fois)gaeguri;4197680 a dit :Mon copain est formel: j'arrive enfin à dire couramment "ein bisschen" avec un accent allemand.
Je fais de l'allemand depuis la 6ème![]()
C'est si difficile que ça à dire sans accent? J'aurais presque envie d'aller en Allemagne juste pour le plaisir de dire "ich spreche Deustch ein bisschen, mehr oder weniger"
Difficile, je sais pas, mais j'avais vraiment un problème avec ce mot (alors que je pouvais sortir le son impecc dans un autre mot... mystère).
C'est un peu comme "through" en anglais, ce sont des mots que je n'arriverais jamais à dire proprement, je crois![]()
Moi je dis "frou"
Le pire je trouve, c'est "though", j'ai l'impression que y'a aucun son et que si j'essaie de le dire dans une phrase on va pas le remarquer![]()
Les trois though/through/tough c'est l'Enfer, ils se ressemblent trop a l'ecrit!
foxglove;4197733 a dit :Dites les filles quand vous avez des sondages à faire pour vos études vous utilisez quoi pour créer votre questionnaire et mettre le lien ici, sur facebook etc... ?
Google docs? Ca marche comment?![]()
Fais gaffe, la dernière fois que j'en ai eu un, il a fait caca sur le rebord de ma fenêtredeb-m;4197787 a dit :Y'a un gros pigeon qui s'est posé sur mon balcon et qui me surveille![]()
Veinarde, moi ils sont juste QUINZE dans mon jardin. Un groupe de racailles sans merci qui nous matte a la fenetre et nous regarde passer dans le jardin.deb-m;4197787 a dit :Y'a un gros pigeon qui s'est posé sur mon balcon et qui me surveille![]()