En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
dopa;4197523 a dit :
vilaine;4197074 a dit :

Pour moi l'aspect matériel est secondaire, là-dessus tu peux relativiser parce que tu pourras toujours racheter les produits chou, même si financièrement ça fait toujours chier. :fleur: Mais ce qui m'embête vraiment pour toi c'est pour tes dessins de ces deux dernières années... C'est horrible de faire ça est-ce que tu penses qu'il y a une chance que tu les retrouves ? Quand même, c'est super personnel, si c'est des gens de l'école tu pourrais arriver à avoir les noms et récupérer tous tes travaux quand même non :erf: ?

C'est sûr, même si bon ce genre de matos est hyper cher, et que j'ai déjà tellement galéré à l'acheter en début d'année :tears: Mais effectivement, de savoir que j'ai perdue à jamais tout mes travaux... Arg.

En fait, je sais pas trop comment vous expliquer à quel point ça semble impossible que je les retrouve. Cette école c'est un moulin, tout le monde entre, tout le monde sort, personne fais gaffe à personne, pas même les profs ou les secrétaires. Là, c'est la fin d'année, il n'y a plus grand monde, donc pour obtenir des noms c'est impossible. Quand ça s'est passé à mon avis c'était la folie, il devait y avoir pleins d'années mélangés qui préparaient leurs bilans, ça peut être absolument n'importe qui qui a embarqué tout ça. Les types qui s'occupent des ateliers n'en ont aucune idée, les élèves n'en ont aucune idée ou alors ils pensent que c'est untel qu'ils ne connaissent pas mais ils sont pas sûr, les secrétaires pensaient que tout avais été rangé alors que non, les profs ne sont plus là...

Et puis là je suis rentrée chez moi, donc je peux pas mener une enquête approfondie.

Bref, et mon mec qui m'engueule parce que "je me laisse faire"... Putain de merde.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4197581 a dit :
sword;4197535 a dit :
Non mais la journée des fesses, là... :neutral:
Au debut je trouvais ca drole mais comme souvent j'ai l'impression que la redac ne sait pas quand s'arreter.

Deux articles sur Josephine c'est drole, au bout du dixieme ca devient lourd.

Ah merci, je n'avais pas compris d'où venait l'idée de la journée des fesses! :happy:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bonne journée aujourd'hui (bon okay, j'ai fait 9h/15h45 donc c'est pas ULTRA éreintant :yawn:) ! Qui va s'achever sur une grosse séance de sport.

Sinon j'me tate à prendre un deuxième boulot le week end pendant quelques temps... Histoire de vraiment mettre assez de côté.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes