En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Suis-je la seul à bader devant le clip de Just a song de Pony Pony Run Run?
(Sorry ça bug un peu, j'arrive pas à mettre la vidéo)
(je dois pas être seule, le clip est soumis à une limite d'âge, putain on voit deux seins quoi ><)
(j'ai l'impression de parler seul la avec mes parenthèses)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Cette sombre histoire de régime m'aurait au moins permis un bénéfice important. Grâce à ça, j'ai pu acquérir une force qui me sera très utile pour le reste de ma vie...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nuthea;4197924 a dit :
J'aimerais avoir des amies filles parfois. Bon en faite j'ai des amies filles mais j'aimerais avoir des amies filles avec qui faire des trucs de filles et à qui je pourrais raconter tout et n'importe quoi comme dans les films. Je veux, je veux, je veux ! :dowant:

J'aimerais avoir des amis mecs. 

Et être grande alors que je fais 1m60. 

Quelque chose me dit qu'on est rarement satisfait de ce qu'on a :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4197946 a dit :
nettle;4197937 a dit :
holly-bleu;4197927 a dit :
laumie;4197922 a dit :
holly-bleu;4197921 a dit :
Laumie, je t'ordonne de venir à Nantes :cretin:

La magie n'a pas encore appris à pallier à l'absence du don d'ubiquité :cretin: :yawn:

Débrouille toi comme tu veux :cretin: Je t'attends dans 10 minutes :cretin:
Si tu veux, moi je suis à Nantes, et je m'ennuie dans la journée :cretin:

La journée, je travaille, mais le soir je suis disponible en général :cretin:

Damned, je suis seule au monde toute la journée, du coup le soir je profite de la présence de mon amoureux :drama: (Et à partir de lundi prochain, je commence la torture : récolte des tomates et concombres pour gagner des sous 8) )

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
laumie;4197914 a dit :
kheena;4197893 a dit :
Les filles, j'ai une petite question à vous poser.
J'ai une amie qui est en bac pro mais qui est intéressée par la fac de socio. Sauf qu'elle est persuadée de n'avoir aucune chance de réussir. De mon point de vue, c'est surtout une question de motivation et de travail personnel mais en réalité, j'en sais trop rien. :shifty:

Vous pensez que le niveau à la fac est trop haut pour une bac pro ? (Je ne dénigre pas la filière pro, c'est seulement ce qu'elle pense.)

On va pas se cacher le fait qu'à la base, quand tu sors de BAC Pro, c'est plus "logique" d'aller en BTS/DUT. Après, j'ai fait un BAC Pro, j'suis à la Fac et les 2 ans où j'ai galéré c'est parce que j'étais pas dans des sections qui m'intéressaient. Si ton amie est motivée et bosseuse, qu'elle hésite pas ;)

Pourquoi BAC, c'est plutôt une abréviation qu'un sigle non ? (Question totalement futile. :yawn:)

Parmi tous les établissements dans lesquels elle a été acceptée, c'est vraiment ce qui la tente le plus. Mais comme elle n'a jamais vraiment eu à travailler, elle ne sait pas du tout si elle va être capable de s'adapter.

Enfin bon. Ca change, certes, mais le niveau n'est pas plus difficile, c'est seulement une nouvelle façon de travailler non ?

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
adage;4197941 a dit :
Je me suis lavée les cheveux - épilée (j'ai l'impression de faire que ça, me doucher avec cette chaleur moite dans mon studio) en espérant que mes cheveux soient bien demain...

J'ai PEUUUUR :sad: :sad:
GoGoGoGo tu vas assurer :cheer:

M

Membre supprimé 93259

Guest
mr-heisenberg;4197864 a dit :
calliopee;4197859 a dit :
Ou comment se retrouver à penser "Oh oui celle-là elle sera trop cool à chanter avec @foxglove et @mr-heisenberg :dowant:" toute la soirée :yawn:

Je ne mets pas du tout la charrue avant les bœufs, non non :lunette:

C'est vraiment dommage que tu habites si loin, parce qu'en plus, tu es la seule intéressée apparemment :yawn::yawn:

J'avoue ! (non il y a @Patatelalex aussi!)

K

katnissvsw

Guest
@Trigger Ouais mais quand certains arguments frisent le grand n'importe quoi , à force ,on a envie de réagir pour leur faire prendre conscience (moi même je m'étais promise de ne plus réagir ).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
shield;4197959 a dit :
trigger;4197944 a dit :
shield;4197915 a dit :
Non mais, ce débat... ça devient vraiment très ridicule :shifty:

Je ne comprends pas qu'au bout de plus de 200 messages on continue a poster. Enfin tout a ete dit non?

Non mais l'âgisme... Encore, on parlerait des personnes âgées oubliées de la société ou du culte de la jeunesse, oui, pourquoi pas, mais là... D'où l'éducation est une discrimination? Non mais laissons les gamins vivre de façon autonome, on va voir combien de temps ils survivent :shifty: (sa majesté des mouches, le remake :cretin: ;).

Franchement, je suis très tentée de demander si elle est vraiment sérieuse la fille là ou si on peut se lâcher sur le second degré :shifty:
Mais je crains que ça ne jette de l'huile sur le feu :cretin:
Non mais tu te rends pas compte, les enfants, leurs parents DÉCIDENT pour eux, on ne leur laisse pas le choix, c'est scandaleux !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'en ai marre :gonk:

Pourquoi je n'ai pas de nouvelle de mon entretien de lundi? Pourquoi j'ai foiré celui d'aujourd'hui à la fac? Pourquoi une autre fac me renvoie mon dossier sans me dire si j'ai été prise ou quoi?

Mais où est donc passé la voyante de vendredi dernier qui m'a dit des trucs trop bien?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes