enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
Bon sang je me remets pas de mon WE je suis épuisée demain je vais prendre mon apres midi et me poser sur mon canapé mater le replay de l'amour est dans le prés !
paul-;4198520 a dit :Je crois que je vais me shooter aux médicaments tout le weekend quoi que, ils me fond même pas d'effets.
Vous me conseillez quoi pour des douleurs de dents ?
urumii;4198573 a dit :les filles. J'ai demandé à mon copain s'il était encore "amoureux" de cette meuf dont je parle plus haut. S'il était malheureux avec moi et s'il aurait préféré être avec elle.
Je sais ça fait 4 ans (un truc du genre) mais ça m'énerve. ça tourne sans cesse dans ma tête et j'arrive pas à pardonner à cette fille ce qu'elle a failli faire et a fait. Il veut qu'on aille au ski avec elle et son gars (avec qui elle est depuis un an et des poussières) mais je sais pas si j'arriverais à les voir ensemble.
Il m'a répondu "et sinon ça va?"
moi :" non, j'aimerais bien que tu me répondes avant"
lui : "tu sais quoi je bosse et j'ai autre chose à faire"
moi : "ok beh tu sais quoi? ne m'envoies plus d texto"
lui : " ok" et ensuite "franchement remets toi de ça parce que ça me fatigue"...
ça me souleeeeeeeee . Pourquoi il me dit pas "non je l'aime plus". C'est pas dur !
Bon sang on dirait mon copain... (tu me diras si jamais tu veux que j'enlève la citation)urumii;4198573 a dit :Il m'a répondu "et sinon ça va?"
moi :" non, j'aimerais bien que tu me répondes avant"
lui : "tu sais quoi je bosse et j'ai autre chose à faire"
moi : "ok beh tu sais quoi? ne m'envoies plus d texto"
lui : " ok" et ensuite "franchement remets toi de ça parce que ça me fatigue"...
ça me souleeeeeeeee . Pourquoi il me dit pas "non je l'aime plus". C'est pas dur !