En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Bon sang je me remets pas de mon WE je suis épuisée demain je vais prendre mon apres midi et me poser sur mon canapé mater le replay de l'amour est dans le prés !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bonjour :jv:

Enfin seule après trois jours entiers passés avec des copines diverses, ça fait du bien, quand même :shifty:

(et mon tatouage commence doucement à faire son nid dans ma peau, gniiii :caprice:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
paul-;4198520 a dit :
Je crois que je vais me shooter aux médicaments tout le weekend :stare: quoi que, ils me fond même pas d'effets.

Vous me conseillez quoi pour des douleurs de dents ? :fleur:

De l'huile essentielle de clous de girofle. C'est fantastique. J'ai des poussées de dents de sagesse parfois qui me font vraiment mal, rien ne les soulage sauf ça, j'en mets une goutte directement sur la gencive et je ne sens plus rien les heures qui suivent.

23 Juin 2011
199
438
4 814
Je retourne à mes révisions sur les ogres et les géants. La littérature jeunesse c'est fun. \o/
(ne pas citer s'il vous plaît)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Cet après-midi je vais avec des amis faire un Paintball pour la première fois. Comme on n'est pas beaucoup il y aura d'autres personnes dans notre équipe et une équipe adverses qu'on ne connaîtra pas, je pense. J'espère que ça va être bien ! Je suis habillée comme une plouc pour y aller. Je ne sais pas si je dois mettre quelque chose sur mes cheveux, je ne sais pas si la peinture s'enlève facilement.. Vous savez vous ? 

Et hier soir, j'ai regardé le nouvel épisode de True Blood, et le deuxième épisode de Pretty Little Liars :d C'était trop chouette ! 

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
urumii;4198573 a dit :
les filles:tears:. J'ai demandé à mon copain s'il était encore "amoureux" de cette meuf dont je parle plus haut. S'il était malheureux avec moi et s'il aurait préféré être avec elle:facepalm:.

Je sais ça fait 4 ans (un truc du genre) mais ça m'énerve. ça tourne sans cesse dans ma tête et j'arrive pas à pardonner à cette fille ce qu'elle a failli faire et a fait. Il veut qu'on aille au ski avec elle et son gars (avec qui elle est depuis un an et des poussières) mais je sais pas si j'arriverais à les voir ensemble:lunette:.

Il m'a répondu "et sinon ça va?"
moi :" non, j'aimerais bien que tu me répondes avant"
lui : "tu sais quoi je bosse et j'ai autre chose à faire"
moi : "ok beh tu sais quoi? ne m'envoies plus d texto"
lui : " ok" et ensuite "franchement remets toi de ça parce que ça me fatigue"...

ça me souleeeeeeeee :halp:. Pourquoi il me dit pas "non je l'aime plus". C'est pas dur !

Si tu veux je déquote.

Tu lui as déjà demandé ? Il t'as déjà répondu ?

Je sais qu'au début de ma relation avec mon copain je lui parlait souvent de son ex et il me disait toujours que s'il était avec moi c'est qu'il était mieux avec moi etc..
Et puis un jour j'ai remis le sujet sur le tapis, et il s'est énervé sévère (la seule fois d'ailleurs), parce qu'il en avait juste marre que je remette le sujet sur le tapis alors qu'il m'avait déjà dit 1000 fois que lui et son ex c'était terminé depuis longtemps, que j'avais pas à y penser .. Et que je devais lui faire confiance, sinon lui et moi c'était pas possible. Depuis j'ai plus évoqué le sujet, je sais qu'il est avec moi et que pour lui elle n'est qu'une fille comme ça..

Donc peut-etre que si vous en avez déjà parlé plein de fois ça commence à le fatiguer que tu remettes toujours le sujet sur le tapis, non ?

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
urumii;4198573 a dit :
Il m'a répondu "et sinon ça va?"
moi :" non, j'aimerais bien que tu me répondes avant"
lui : "tu sais quoi je bosse et j'ai autre chose à faire"
moi : "ok beh tu sais quoi? ne m'envoies plus d texto"
lui : " ok" et ensuite "franchement remets toi de ça parce que ça me fatigue"...

ça me souleeeeeeeee :halp:. Pourquoi il me dit pas "non je l'aime plus". C'est pas dur !
Bon sang on dirait mon copain... (tu me diras si jamais tu veux que j'enlève la citation)

Ca doit être tellement difficile pour toi... En même temps si elle a un copain c'est qu'elle a dû oublier le tiens, faut pas déconner j’espère pour elle qu'elle a bien vu que c'était mort depuis 4 ans ! Puis pareil pour ton copain si il est pas allé avec elle alors qu'il en avait l'occasion c'est qu'il en avait pas envie et qu'il voulait rester avec toi.
:hugs:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Mes courbatures, ma fièvre et moi venons de passer plus de 40 minutes en pause café à discuter de tout et de rien avec les collègues: on voit que le directeur n'est pas là :shifty:

Il faut vraiment que je rende une première version du rapport M. avant midi et que j'avance significativement l'autre d'ici à ce soir :attaque:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cet après midi, premier rattrapage de la série.
J'ai aucune force, aucune volonté. Y a juste le stress et l'angoisse qui me bouffe les entrailles comme avant chaque exam mais sinon y a rien. J'ai même pas la force de relire mon cours alors que c'est simple comme bonjour et que ça pourrait vraiment m'aider.
Je vais me planter je le sens. Je vois pas comment je pourrais ne pas me planter j'ai fais aucun effort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes