Dans le sens ou je vais être la seule fille/copine d'un des mecs présents. En fait je m'entends avec le couple qui part peut-etre pas et seulement un des garçons qui part. Les autres je ne les connais pas et un dernier que je connais vite fait mais dont je suis pas trop fan ..judi;4198664 a dit :@Amazing.Grace Lourde dans quel sens? S'ils te l'ont proposé et que tu t'entends bien avec eux, vas-y, ça va être cool.
urumii;4198670 a dit :amazinggrace;4198644 a dit :D'ailleurs en parlant de ski je suis trop degoutée.
Les potes de mon copains, que j'ai vu genre 3 fois, m'ont proposé d'aller au ski avec eux, et mon copain of course. Il s'avère que son meilleur pote s'est fait les ligaments croisés et donc est pas du tout sur de pouvoir venir, tout dépend de l'opération et rééducation .. Et du coup sa copine non plus. Et on était les deux seules filles.
Je me sens pas d'aller avec mon copains et tous ses autres potes au ski, on est d'accord ?
Ca fait un peu la meuf lourde non ?
Après tu peux demander à ton copain si ça le dérange vraiment. Tu as le droit d'avoir toi aussi des vacances![]()
tangled;4198693 a dit :Cette école est tellement coolTu y vas pour l'édition ou le dessin/art ?
![]()
violette-2;4198690 a dit :vilaine;4198685 a dit :Je me tâte à m'inscrire sur Hellocoton![]()
Qu'est-ce qui te fait hésiter ? C'est plutôt cool, et ça te permet de suivre plein de blogs et d'être à jour sur les articles postés !