zvezda;4199211 a dit :Patapouët
nebraska_;4199230 a dit :johann-gambolputty;4199214 a dit :Bon bah super ma pote a fait UNE candidature pour bosser cet été et elle est prise, j'ai du mal à me réjouir pour elle quand je galère avec mes 50 candidatures au bas mot à mon actif, je suis un monstre![]()
Bah je trouve pas, c'est plutôt normal comme réactionElle a peut être été pistonnée ? Ca marche beaucoup comme ça j'ai l'impression
![]()
mirmotte;4199265 a dit :Si j'ai un fils un jour je l’appellerai brontosaure. J'aime bien![]()
Pourquoi pas Ille-et-Vilainois tout simplement ?truffinou;4199274 a dit :Les vidéos de Cassey m'ont tuée, je redécouvre mes muscles
Et sinon, les habitants d'Ille Et Vilaine vont avoir un nom :
Haut-Bretons ou Brétilliens
Super les garsVous avez pas plus moche ?
Clé 3G ?naileen;4199275 a dit :Je viens d'appeler pour mon stage. Il n'y a pas Internet dans la chambre qu'on me prête. C'est à dire que je vais être pendant 9 semaines dans un logement perdu dans la campagne, loin de tout, à me faire chier tous les soirs.
Et je dois gérer l'asso que je suis en train de monter en plus, on fait tous nos échanges via Internet.
Comment je vais faire putain ?![]()
johann-gambolputty;4199261 a dit :nebraska_;4199230 a dit :johann-gambolputty;4199214 a dit :Bon bah super ma pote a fait UNE candidature pour bosser cet été et elle est prise, j'ai du mal à me réjouir pour elle quand je galère avec mes 50 candidatures au bas mot à mon actif, je suis un monstre![]()
Bah je trouve pas, c'est plutôt normal comme réactionElle a peut être été pistonnée ? Ca marche beaucoup comme ça j'ai l'impression
![]()
Mais oui elle s'est faite aider de sa mère pour son CV, d'une pote pour sa lettre de motivation, qui m'aide moi à force ?Ca m'énerve, et après mon père me critique comme quoi je trouve pas de job, bah désolée de pas avoir les bonnes relations...
![]()
truffinou;4199274 a dit :Les vidéos de Cassey m'ont tuée, je redécouvre mes muscles
Et sinon, les habitants d'Ille Et Vilaine vont avoir un nom :
Haut-Bretons ou Brétilliens
Super les garsVous avez pas plus moche ?