Okmatchou;4199281 a dit :J'ai mis une vellenou cettere de sinecui sur mon gueblo !!!!!
Okmatchou;4199281 a dit :J'ai mis une vellenou cettere de sinecui sur mon gueblo !!!!!
Ben c'est un fantôme qui en a marre du bordel dans le grenier tout simplementsarang;4199291 a dit :Bon, j'habite dans un appart en haut d'une maison. Au dessus c'est le toit(jusque là ça va).Apparemment il y a un grenier mais on peut pas se tenir debout, ou tout penché alors, ou faut être passe partout.
Le souci est que j'entends des bruits de pas et des "boum" depuis 1/4 d'heure..
KECESSSEKECCA???
zvezda;4199283 a dit :nettle;4199258 a dit :Mon cœur saigne (Non mais en vrai, c'est plutôt joli Nantes comme ville
C'est vrai ? Bon, je vais peut-être y aller alors Il y a des choses sympa à voir en peu de temps ?
Peut-être que tu es l'heureuse colocataire d'une chouette insomniaque, ou autre bestiole qui kiffe les greniers?sarang;4199291 a dit :Bon, j'habite dans un appart en haut d'une maison. Au dessus c'est le toit(jusque là ça va).Apparemment il y a un grenier mais on peut pas se tenir debout, ou tout penché alors, ou faut être passe partout.
KECESSSEKECCA???
mirmotte;4199295 a dit :nettle;4199271 a dit :mirmotte;4199265 a dit :Si j'ai un fils un jour je l’appellerai brontosaure. J'aime bien
Et maintenant la question à mille points : ton brontosaure, tu lui donneras des gifles ou pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, j'aurais trop peur qu'il me mette des coups de queues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Deb-mtessy;4199307 a dit :Peut-être que tu es l'heureuse colocataire d'une chouette insomniaque, ou autre bestiole qui kiffe les greniers?sarang;4199291 a dit :Bon, j'habite dans un appart en haut d'une maison. Au dessus c'est le toit(jusque là ça va).Apparemment il y a un grenier mais on peut pas se tenir debout, ou tout penché alors, ou faut être passe partout.
KECESSSEKECCA???
Le bonjour à la bestiole de ma part!