happi_ness;4199481 a dit :Ouais c'est clair Madmoizelle bordéliquepaulili;4199468 a dit :happi_ness;4199288 a dit :Ohhh yeaaaaaaaah demain, ma meilleure amie vient à la maaaison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup il faut que je fasse le ménage dans ma chambre comme sa je pourrais faire la grasse matinée demain en l'attendaaaant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais t'es pas obligée de faire le ménage pour moi. C'est pas moi qui vais te juger la dessus! Et puis je viens seulement skwater ton lit douillet pour me reposer après mon épreuve de sciences hihi
![]()
Oui bah moi aussi j'ai besoin de repos, mon bep m'a crevé ! Alors ta pas intérêt a trop bouger dans MON lit demain, parce que je tu tue![]()
J'ai envie de lui faire bouffer ses faux-cils à chaque fois qu'elle ouvre la bouche!laumie;4199506 a dit :"Ça lui fait des plis à sa peau"
Oui Beverly, vas-y, exprime-toi![]()
cirrus-minor;4199514 a dit :nebraska_;4199493 a dit :Oh putain je suis trop pressée d'être demain pour voir le shopping de Beverly
![]()
Je ne pourrais pas le voir, j'espère que c'est dispo en replay !![]()
![]()
nebraska_;4199426 a dit :bazinga-;4199422 a dit :nebraska_;4199413 a dit :cirrus-minor;4199404 a dit :Haaan mais les commentaires en voix-off de l'émission sur M6 sont trop drôles : "En langage Amélia, 'c'est l'imprimé, j'aime pas', ça veut 'si tu me montres encore un truc comme ça je fais cramer ton magasin.'"![]()
Ah je pensais être la seule à rigoler des commentaires du mecSa voix est trop drôle en plus, la semaine dernière une candidate s'était trop mal maquillée et elle dit "voilà je suis jolie ?" et la voix off a sorti "euuuh, JOKER." Ca m'a fait trop rire
![]()
C'est comme genre dans Un dîner presque parfait ? Parce que ça je supporte pas du tout par contre perso.
Oui c'est même le même mec je crois ! Ca te fait pas rire ?![]()
Moi je l'aime trop il est un peu méchant
![]()