J'ai fait un super beau communiqué de presse pour une entreprise que j'aime bien, je suis trop fière de moi 

En plus toutes ces expressions faciales lui donnent un air envieuse/hautainesarang;4199621 a dit :J'aime pas du tout Julie des Marseillais..Non mais c'est quoi ces cheveux, ces rajouts degueulasses trop cramés. Ses vraix cheveux sont tout court du coup tu vois trop la demarcation![]()
nepsie;4199623 a dit :wouhou !
J'ai fait un petit speed painting pas trop mal, j'étais plutôt contente, donc je l'ai continué. J'ai essayé d'insérer des perso, de peaufiner les détails. Et l'ensemble est devenu huper moche
Allez, j'abandonne et je vais me jeter du balcon.
et j'aime pas Kim, elle est tout le temps en culotte...enfin...y'a pas beaucoup de tissus,non mais c'est quoi camirmotte;4199647 a dit :sarang;4199621 a dit :J'aime pas du tout Julie des Marseillais..Non mais c'est quoi ces cheveux, ces rajouts degueulasses trop cramés. Ses vraix cheveux sont tout court du coup tu vois trop la demarcation![]()
En plus elle a fait partir Julia cette conne, je la hais, je crois que je vais la tuer
deb-m;4199581 a dit :Y'a un topic où on peut déverser sa haine ? (Pas sur je ne supporte pas)
Depuis le temps que je cherche, j'ai toujours pas trouvé
Oh god j'ai trop envie de faire popo, vivement la fin du stage que je me casse chez moiPlus que 5 minutes si le stagiaire fini le boulot qu'il est sensé avoir fini depuis 14h
![]()