En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
Mes voisins du dessus (et leur groupe de rock) commencent sérieusement à me casser les burnes à répéter 3x par semaine alors qu'il y a encore des gens en examen (et que les 9/10 des habitants sont des étudiants) :goth:. Et ils commencent toujours vers 20h, c'est pas possible !

Je vais aller sonner chez eux avec une radio qui diffusera du Céline Dion à fond la caisse pour leur faire comprendre à quel point c'est désagréable de devoir se taper une telle intrusion sonore :facepalm:.

nuthea;4199216 a dit :
Avant 20h :
_il faut que je fasse 30 min de sport alors que chaque partie de mon corps est morte. :goth:
_le menage parce qu'honnetement mon appart est degeulasse. :goth: :goth:
_prendre une douche mais les 4 ou 5 metres qui me separent de ma baignoire me semble insurmontable :goth: :goth: :goth:
_ aller sur duolingo mais j'en est marre de tout aujourd'hui et mon cerveau est autant en compote que mon corps :goth: :goth: :goth: :goth:

Laissez moi m'étaller comme un phoque dans mon canapé toute la journée :gonk: :pray:

Et bien au final, j'ai reussie à tout faire :supermad:

26 Décembre 2012
229
163
244
Je vais arrêter Tumblr pour ce soir, trop de Benedict Cumberbatch est dangereux pour la santé :hot:

Sinon je suis soulagée, il y a quelques jours le prof de français parlait de l'année prochaine, et il avait sorti quelque chose comme "Oui, pour ceux qui seront en khâgne l'année prochaine, cet été j'attends de vous que vous renforciez votre connaissance de la littérature, parce que quand je lis vos dissertations du dernier concours blanc et que j'y trouve des références à Harry Potter, c'est peu encourageant.
Depuis je flippais comme une dingue que ce soit moi (impossible de me souvenir si je l'avais fait ou non, j'en aurais bien été capable), mais il a rendu les copies aujourd'hui et MERCI DUMBY c'était pas moi :supermad:

(Ne pas citer :fleur:)

25 Août 2012
22
9
354
MKmode.skyrock.com
aerlinn;4200143 a dit :
Mais on voyait quand même ses pores à 30 km :yawn: :yawn:

"Oh tu pourras faire une belle rencontre :) " ... en coulisse "C'est pas comme ça qu'elle rentrera quelqu'un"
:yawn:

Oui, c'est incroyable comment elles sont faux-culs, à leur place je dirais la vérité avec délicatesse, mais je ne mentirais pas comme ça je pense.

24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Pfff, je suis crevée, j'avais faim et le repas qu'on a mangé c'était pas bon (enfin j'aime pas), Y a un gars d'AUM qui me parle mais je sais pas quoi dire... :goth:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Ayant mal au bide à en crever, je suis écœurée par l'idée même de la nourriture... C'est bien sur le jour que choisit un de mes contacts pour publier une photo de pizzaspaghetis :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes