no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
deb-m;4200255 a dit :no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
Mais il me semble qu'on habite la même ville non ?
cirrus-minor;4200280 a dit :no-made;4200270 a dit :deb-m;4200255 a dit :no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
Si tu parles de pioupiou oui. Il fait beau hein ?
Enfin je te souhaite que le mec des chants d'églises ne vienne jamais dans ton immeuble![]()
Arrête, ni il ne pleut ni il ne vente, c'est un particulièrement beau temps pour la ville !![]()
Ah non je suis à l'autre bout moi, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu étais de Rennes aussino-made;4200270 a dit :deb-m;4200255 a dit :no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
Si tu parles de caca oui. Il fait beau hein ?
Enfin je te souhaite que le mec des chants d'églises ne vienne jamais dans ton immeuble![]()
deb-m;4200294 a dit :Ah non je suis à l'autre bout moi, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu étais de Bouse-les-Meuzes aussino-made;4200270 a dit :deb-m;4200255 a dit :no-made;4200237 a dit :Ah, le mec des chants d'église est revenu. Cette fois il rigole comme une hyène et il imite son réveil![]()
Si tu parles de caca oui. Il fait beau hein ?
![]()
Déménager et trouver un boulot me semblent être des projets suffisants pourtantshield;4200298 a dit :ciccone;4200296 a dit :Bon je suis pas sensée être déprimée là !
Donne toi un projet!